Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ma vid est fini je te l'envoirai surment luridius si j'arrive a l'heberger
Magnifique mes deux jours a montreux , c'etait trop classe avec benJ , cajas , manoah , eric et tout , trop bien , tout le monde a passer des trucs de malade , j'ai mis OUT benj deux fois d'afiler sur deux au kiosque ahah avec manoah et tout , des tricks magnifique , le prochain coup les gars , gerland hein !!! ;)
Bon je met une petite video pour les fans de Counter strike ils comprendront en la regardant. ----> http://video.google.com/videoplay?docid … mp;q=zepgm
rémi ce genre de post ca va dans tes news perso aussi
aussi mais , j'etait presser ;)
remi t'as oublier de mensioné les out en park^^, il ma mis aucune lettre
ouias mais bon , j'avais le trou dans le pouce alors chut , nan je lol sa me genai pas trop , tu m'a bien mis ma piquette !!!
et mes chevilles alors hein racaille
et mon genou hein , chenapent
je vais poster un trucs qui va revolutioner ce forum ... preparez vous pour .... les phrase les plus ridicules jamais inventer
made by le forum de jeux video.com , en partie moi !
Une fois c´était un gars, ils étaient deux. Un petit, un moyen et un grand. Le troisième dit au quatrième: "Tourne toi de bord!", pas de bar. Ça fait qu´il est retourné à la maison
J´viens d´boire un verre d´eau avec mon chien Escargot, et là, boum y a l´enceinte chihuahua qui tombe au coin de l´avenue...
´tape au clavier, j´tape au clavier, et tout d´un coup : pouf ! Serviette ! Fait c´était mon char qui s´fesait une glace dans l´jardin !
IL est parfait que la chance et le sumo ne peuvent intervenir dans la circulation de la promenade des anglais car la patate n´aime pas le CPE.
La foie de l´autre un momment donné é bonne...
Retournez dans la lutte anti ratton-laveur!
Ha bin c sa vatent petit vatent grosse.
J´ai recontré marmotte cette semaine dans mon chien et il m´a dit tiens il fait bleu comme un soleil et puis moi : "ben ouais mais le chat à trop bu donc il va pleuvoir des crapaud" donc après ben moi j´sais plus où ben dis donc qu´il se trouve le chemin vers la cabande en chocolat et donc après je me suis retrouvé en face du chat Casper...
La division des parties quadruples se fait en trois groupes alimentaires.
des cantaloupes et pui il dit:mmmmmmm dla campagne désintégré...
Il fait beau sur le canapé à 00:00 alors que le Romano Fanfar passe dans le ciel en fonçant dans une étoile.
quadruple,m´a dit la petite chauve avec un afro.
Je me suis dit à mon chien tout en parlant à moi-même : "Tiens, le train dans le ciel qui vogue au large avec les avions roses, je construirais bien sur Mars"
Ya un mort qui voit une tortue et qui dit OH PUTAIN!!!une tortue
En fait un homme il est en voiture puis il descends et il voit George Bush en train de danser et il va acheter un chat.
aime pas les pommes parce que c´est pas bon. Ce que j´aime, c´est leur gout
demain jsuis aller dans un resto a marcher plus jai commander une briquette a la sauce caillou apres jsuis aller au bar a mc do pi la j´ain commander un dabolo essence avec une allumette barman é ke sa saute!!!!! tchhhh alo tour de control je suis actuelment sr mars du a une explision de source inconu
La cafétière ma dis:té bin smatte mais moié jai trois ongles bien affamés...Puis la jai avaler six avion et cinq globes terrestes...
un pigeon rencontre un gant de toilette et lui dit: si tu venais faire un riffle dans l´église agricole.
Bin tant qua manger de la bouse de vache,mangeons des enfantillages!
3 bateaux assis dans un cheval discutent....
le premier dit:salut les filles,on dessine??
et les deux autres répondent:d´accord,mais t´aurais pas du chocolat s´il vous plaît??
50 50,répondis le curé aigu.
ta des croquettes de poulet moi jai dla bière,ta dla bière bin moié jai du lama
Jeff Gordon a dit au roi de la soupe du monde:ouin bin gligind daga.
donald fume du jus d´orange bleu dans bob marley
lautre jour jai manger un berger allemand qui avais sauté un bébé porc épic qui savais fait enfoncé une punaise dans la tempe.sa goutais trop salé je lé mélangé avec du jel-oh au trefle et au cactus cetais vrm emoustillant mais jai eu de la mousse de nombril dans le oreille pendant plusieur jours alors je suis allé voir Chuck Norris pour lui demander conseille et dun coup de pied suivi dun croc-en-jambe il ma repondu:NEVER QUESTION CHUCK NORRIS
un jour la femme de Chuck Norris prepar une dinde mais elle s´endore et fait bruler sa dinde.En colère Chuck Norris se rend au super marché pour acheté une dinde et revien a la maison..il rentre dans la cuisine,ferme la porte et 2 minute plus tard il apelle sa femme.Sa femme est bouche bé la dinde est cuite a la perfection.Elle lui demande mon amour comen a tu cuit la dinde aussi vite.Il lui repondi dun coup de pied vengeur«Never Question Chuck Norris»
C´est 3 choucroutes qui jouent au foot depuis 1 heure , et là y a une girafe qui arrive et qui demande :
"Je peux jouer avec vous?"
Une des choucroutes lui répond :
´T´es fole ou quoi !? tu as déjà vu une girafe qui joue au foot?"
c´est dj abdel qui se balade dans la rue, il trouve un billet de 50 euros par terre et il mange!
pourquoi?
réponse: parce qu´il avait faim
un jour jai vu un homme kiu fumai une webcam ds la rue avec un cheval dans un choucroute ki joué au dodge ball sous lechelle de la patate ki naime pas le cpe car les gorille emepche la circulaion de la promenade anglaise dans la sauce verte de fume coluche
Je faisai un verre avec ton arbre mes chiens y ont jouer la tele du castor hier le forum y marchai a la lune .
l´ordinateur pile extra terrestre mangeait un chien dans son kebab jaune a la george w bush de l´enceinte lettre qui buvait une tasse de adidas dentifrice biodégradable avec le pingouin jaune qui portait une casquette lacoste avec des fleurs stylo xénophobe du dindon qui vole une guitare au stade vélodrome pour un paire de lunette de soleil au pénis centrifuge
j´étais à San fierro, dans un train et un tracteur à reculer dans le livre du plafond de la tête de carl. Carl avait mal il se tortillé comme un stylo radio-actif et j´ai eu peur que sa pioche tombe du ciel !! !
chuck norris a invente le moon walk lorsqu´il chassait le kangouroo lunaire ...
c chuck norris qui va a la teuf de fin d´année du bahut, et la il voit une superbe fille en décolleté qui le mate avec insistance, elle laccoste (comme la marque) et lui dit:tu minvite a prendre un verre? et chuck norris répond: lampadaire!
comment appelle t-on un kebab en string?
une panne d´essence
"Cette loutre était belle comme un pot de mayo au printemps"
je vais faire du dormir, bonjour les amis, et bon appétit
a chaque nuit quand boogeyman vas se coucher,il examine son cabinet pour etre sure que chuck norris n´y est pas
Il y a du bateau dans ma tronche, et le petit frère de la mouche a perdu son chèque de 20000 yens dans la nuit du 28 au 29 aout 1982, exactement 150 ans avant qu´un blaireau habillé en superman ne fasse sauter la lune cassant sa dent sur une moto sans carburateur, et de la viande cuisait sur le radiateur.
En fait ,le monstre il velo !! AH AH AH ! Et la ,le lapin , il Avence l´agenda , pour parler au sommet en fait !M ais avion a moteur, alors L´ecran il est partiel , alors la partie faite au trou ! et oui,il faut tenir compte du fait que marron n´est pas clown ! Car le clown a tord , et le tord tille ! AHAHAH et puis la glace elle deshabille ,exact , c´est lundi , c´aurait été mardi , il aurait été gras ! AHAHAHAHAHAHAH...
Heu a part d'la merde tu racontes quoua ?
t'as rien d'autre a mettre que ca...
et bah c'est le topic du bla bla on met quessquon veut d'abord en plsu c'est MON topic alor NA !
oué sérieu sa a rapor ac le topic mm s c tellemen kon ke g pa tt lu
au debut c'etait carement l'anrchie sur ce topic ....