Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
et elle est peinte ya de lestetisme koi
La peinture ca n'a rien a voir quand il dit qu'il trouve qu'une S300 c'est un jouet c'est la forme et la trott en elle meme tu peus la peindre ca sera toujours la meme chose hein ^^
grave..................................comme les oranhoutan en afrique equatorial le mal va chercher la femelle pour copuler et si elle est pa dacord il lui mets une racler et apres elle va voir son copain larbre et larbre il est pa coten que sa copine ouranhoutan se fasse taper donc il fai tomber une noix de coco sur la tete du singe feroce qui tombe dans un coma profond
ca c'est du raisonemen a la martin
-Martin- a écrit:
grave..................................comme les oranhoutan en afrique equatorial le mal va chercher la femelle pour copuler et si elle est pa dacord il lui mets une racler et apres elle va voir son copain larbre et larbre il est pa coten que sa copine ouranhoutan se fasse taper donc il fai tomber une noix de coco sur la tete du singe feroce qui tombe dans un coma profond
t'es vraiment un autiste, tu me fais toujours marrer autant même si y'a rien de drôle
Heu j'adore ton histouare mais j'vois pas l'rapport
oooooo merde martin.
hahahahaha
ptdr il nous tape un coup de speed ! lol
allez bye les gens je pars a montreux demain matin , a +
rider avec moi ^^
ma vid est bientôt prête...yes
déja pr ta vid bon b1 tu va biento devenir mon cameraman pck pr linstan on a rien filmé de moi
va sur msn pr me lenvoyer ta vid