Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
quand tu veux mais , j'ai l'avantage du terrain...semaine prochaine ca te dis???
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
question
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
pk dans bcp de vid de trotirider quand il y a des lines entre chaque trick quand le rider pousse ba vs le mettez en accelerer nn pasque c pas bo chais pas laisser le pousser tranqulle le povre en plus sa calme la vid sa fais poser et tt enfin chais pas quand vs regarder des lines de skateurs jamais ils les foutes en accelerer je trouve que de les mettres en accelerer rajoute le coter amateur de la chose enleve du style au bonhomme qui est sur la trottinette donc voila pouvez vs me dire qu'est que sa apporte?
c'est pour fair parler les martin je croi
hihi niqués pas vos vid pour me faire parler
Martin a raison , allez plus vite aussi dans vos tricks
si vous voulez en savoir plus, pouvez me demander c'que vous voulez via msn (> luridius@yahoo.fr )
bon moi ma mini vid est preque fini , encore quelque sequance ! sa avence masi vu ue j'ai pas d'apareil qui filme bien , faut qui j'y aille un jour ou ya c con de romain ou ce con de baptsite lol , c'est serré
pendant ce temps pauffines, ce n'est jamais du temps perdu, il est préférable d'avoir un meilleur rendu si c'est une semaine plus tard.
ouais flat!
non je pense ue c'est bon , je vais filmer au park de saint germain cet aprem , normalement sa va le faire et je pourrai boucler
encore mis jimmy OUT
double-whip flat passé¨!!ÿes
oué mai ac + de difficulté mai tkt pa la semaine prochaine se sra encor + dur juska ke jte bate
dm1 jretourne a la praille kill tu sra la o ca ou on se voillent pa sur msn??
Stop les messages privé meme si c'est sur le forum du Blabla il existe des logiciels pour sa merci
Je profite de ce forum Blabla pour demander qui roule en s300 ? et si vous pourriez changer pour une jdbug ou autres^^
tepi si il te fo une jd, une seul adresse :
lulu6661@hotmail.com