Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bah delos pour la preview deja je filme un peu a anntes parcque en faite ce conar de romain qui devaitn me filemr avaient plus de batterie
ps : ya des ordis a nantes cool !!
ok fais le moi savoir par les moyens que tu veux quand ce sera le cas.
un parc de cette taille existe meme plus grand son nom c woodwar go google pour voir des images c aux states
c WOODWARD
lol pas de caca nerveu pour un D
non pke sinon ca fait guerre de bois lol
ouais et sur google sa fé des jeux video
phrase de thomas " Les trotirider c'est comme les surfeur .. on mene notre comba; eux preserve le litoral nous on preserve les skates park "
bon Delos j'ai filmé des bon trick dans un park dans nants c'etait une mechante session ! pour la prevew c'est sur que c'est bon , avec c'que j'ai ..! sinon avant j'etait passé au hangar pour voir , je re(demende au cas ou si les troti son acpeter
voici le resumer du roman
" alor non , et d'ailleur , elles ne seront jamai axepter
-pourquoi
- parcque apres il faudra acpeter les vtt
- ouais mais ya jamais personne dans le park !! en plsu la troti sa prend pas de place "
- euuh ouais mais moi chui pas la pour sa , on areete pas de me harceler pour les acpeter , donc c'est non !
et voila , c'etait cool ma petite visite au hangar !
BibiTo a écrit:
phrase de thomas " Les trotirider c'est comme les surfeur .. on mene notre comba; eux preserve le litoral nous on preserve les skates park "
Phrase de Lucas : "L'amitié est comme une sprite, elle se tord mais ne se brise jamais"
Phrase de Thibault : Vous dites de la merde :) .
lol Thibault
c'est vraiment nimorte quoi , lol !
thibaut t'es un vrai philosophe
Pour le topic du blablala, j'ai mis OUT Thomas et Jean Yves en flat ... (bon ok j'ai mis un scooterfakie à la fin alors c'est un peu de la triche, mais bon, je suis handicappé moi ).
Le out d'avant , Jd m'a défoncé, et bibito a pris ce vieux prétexte du "ohhh j'ai mal à la cheville" , blaireau va!