Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
les forums d' etajv , c'est vraiment de belle reserves naturelles de boulets
trés bon
c'est clair que laba ils sont bons, c'est comme le fameux sujet "code" 2 semaines avant que sorte le jeu "ya des codes ?" lol sur TOUS les jeux et yen a des milliers ce post est présent.
Bye bye à la deuxieme étoile.
c'est de la conerie les tirs au but en Finale.
javou que c'est de la merde les penos sur tous avec les italiens.Et pour les italiens ses leurs 4ème étoiles
Tu peux remaballer tes fucks, t'en mieux pour eux et dommage pour nous mais sinon Federer à gagner :D
Et sinon ça va ?
on a perdu !!!!
merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
RITAL DE MERD TREZEGUET DE MERD
mais bordel, t'a cas allez le tiré ce putain de pénaltie, devant plus de 700 millions de personne qui te regarde et devant la pression plus immense que tout, arretter de critiquer et remercier les parce que je parie 100 balle que y'a pas un mec içi qui aurait parié pour ce parcours.
bien di thibault...! bah moi perso la suisse s'est faite iliminé ya quelque temps mais bon ....me demande aussi pourquoi zidane a donné le coup de boul ?
je pense que on lui a di quelque chose apres l'avoir bloké....
ps:c'etai moi avant(pas connecté)
une insulte qui l'a touché directement du genre sur sa famille mais bon le carton rouge est normal meme si je suis pas trop foot.
Thibault a écrit:
une insulte qui l'a touché directement du genre sur sa famille
c une affirmation ou une ipotése ?
sinn di donc comen il a voler litalien quan il lui a foutu le cou lol
zidane orai du faire boxe ...
tro....lol...mais je pense que ca aurait ete plus stylé si il avait mi le coup de boul dans la tete...mais bon parlons d'autre chose...lol
il y'a plusieur personne disent que se ptin d'italien a trété sa mere !!
(je suis meme allé suporté l'équipe francaise en italie et yen avé qui rebélé)
un journal Anglais à fais une étude et à dit que l'italien lui a dit Terroriste, sachant que Zidane est algérien cette insulte est raciste et sinon le trott ?