Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
meh le foot
le foot c'est à chier.
tu métonne , sa pue la merde , je sais pas pourqoi autant de gens aime sa , c'est abuser quoi , puis ej vois pas ce qui y a d' " exitant "
ils foutent 22 nigos sur un terrain immense (qui pourrait très bien servir de skate park) , a courir après 1 balle.Ya 2 goal MONSTRUEUX et ils doivent mettre la balle dedans, ET ILS ARRIVENT MEME DES FOIS A FAIRE 0-0 pfffff
la trott c'est à chier
j'vois pas c'qui ya de marant à pomper comme un con , sa pue la merde , faire sa "figure" et repartir tout aussi con, j'vois pas ce qui ya d'exitant
aussi con que ceux qui rejetent la trott comme sport
meh
eeuuh plsu precisemnt kill , as tu lu la chatre des boulets ?
BON allez les peopaules , je go a nantes !! faites pas trop de coneries sans moi !
ouais j'assume!!!!..enfin bon jme comprend moi...lol
et la preview ?
messieurS, un gran jour pour lulu, il a casser sa premiére rou et ui !
Lors dunb test sur sa sprite le maleureu navai pa pri sa metal core avan et avai laissser une rou de urban scooter !
Un granjour qui restera graver a jms dan lé mémoires ....
BenJ a écrit:
ils foutent 22 nigos sur un terrain immense (qui pourrait très bien servir de skate park) , a courir après 1 balle.Ya 2 goal MONSTRUEUX et ils doivent mettre la balle dedans, ET ILS ARRIVENT MEME DES FOIS A FAIRE 0-0 pfffff
ce srai nerveu 1 park a la place des terrain de foot
truc de fou
ca devrai etre stylé mais encore faudrai-t-il que cela ce fasse... mais vous penser pas que ca existe un park de cette taille?