Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
just en dsou des couille
Je commence à le remonter paske je grandi donc maitenant je ne suis plus bitué je commence à avior mal comme les papys
Ouaip et après tu vas soufrir au dos tu vas avoird es complications et tu vas plus pourvoir rider ;)
jai mal pour mon futur dos .. tibo stp aide nous .. tu est passé par la toi LOOL
équerre man
lol, équerre man, exact.
nn sérieu moi ossi je commence a avoir mal o do la ....
mai le truc c genre quan tu ride pa ou que tu mange ou que t sur lordi ...
tu te muscle le o en tobligan a etr droi et donc sa pe éviter la scholiose .
ce qu'il faut faire c'est que quand tu ride pas, que tu roule, ou autre chose qe t'essaye de te tenir droit de te redresser
nimporte quoi !
c soi tu ride avec un guidon ba et tassume apré davoir une é querrre en guise de do (dédicace a tib) soi tu ride en peu plu o mai sa changera pa granchose ....
oué assez ba pck sinon sur des gro gap tu te pren le guidon ds la gueul
moi quand je roule environ 1h00 j'ai mal au dos a mort (je croit que je v remonter mon guidon
lulu
nimporte quoi !
c soi tu ride avec un guidon ba et tassume apré davoir une é querrre en guise de do , soi tu ride en peu plu o mai sa changera pa gran chose ...
nan ce que je veu dir c'est de te redresser .quand tu rouleqand tu ride pas..pas de monter le guidon....as tu compri...?
ui ....
g vrémen tro une ré*?! dottiste ...
ca tamuse ?
Bref moi mi cuisse ...
Rider comme vous le sentez, guidon haut ou bas, osef, le principal, ce que vous soyez bien :):)
Logan