Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
pourquoi vous roulez avec un guidon super bas ?
ça aide pour pas mal de tricks, essaye et constate
truc tout con : le bunny up, fais en un avec le guidon bas, puis haut, tu véra avec quelle hauteur tes bras auront de débatement.
vs l'avez vers quelle hauteur vs?'? moi perso je l'ai en dessou du bassin et au dessu de l'entre jambe, au milieu quoi...lol
au dessu des genou :)
lexplikation c ke le bnny up avc le guidon haut alor tu va levé t bars o dessu de ta tete .. ? mdr
mi cuisses.
ahah, Eric doit avoir la technique pour pas se prendre le guidon dans la gueule, avec ses putains de bunny !
bunny eric ? non ... c'est du pop
please,c'est quoi la différence entre bunny et pop
euh
pop en faite c'est un terme pr montrer la hauteur de ton tricks, poper : monter haut
Bunny c'est un saut avec roues avant sui decole, puis suivi de la roue arreire, decomposé
Eric ne fait pas de bunny proprement dis, moi j'appelerais ca un " sau "
Mais il a bcp de pop qd mme
normalement un bunny c'est tu lève d'abord la roue avant puis l'arriere (comme en vélo ou bmx)
pop c'est les 2 roues en meme temps.
et là pareil c'est chaqun son style.
ollie c'est pareil, c'est l'avant qui monte en premier, ya donc aucun terme qui corrrespont au saut en trot
quand j'disais bunny, c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit, je sais bien que le bunny c'est roue avant en premier oé enfin bref, j'me comprend...
moi je le mais a la hauteur des couilles !