Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Discussion fermée
il n'y a pas d'entraineurs ni de vrai professionel tout court en trotiride, pas besoin de te justifier , point .
lol
nn car il ya des entraineur a nime il te fontdes cours et je voulait savoir si il ya navé qui se sont fait prendre des cour par des vrai profesionelle !
voila ... maintenant y'a des entraineur, alors demain on va apprednre a droper donc ramener bien tous vos trots , celui qui ne l'a pas je lui mes un mot
alala demerde toi tu ride t'apprend tu regarde des vids t'étudie les trick tu tente voila ... la plupart ( des anciens) on fait comme sa et ta de la chance nous on avait 30 vidéos a tout casser maintenan il y'en a bien environ 300
ta tore ne soit pas jaloux je te raméneré une preuve et je te clouré le bec
avec un marteau de M.bricolage de préférence.
hahaha bon terminator tu comence a fair chié avc tou tes post ki serve a rien .
oui entierement d'accord ac Bibito,en + son humour est franchement nul !
ça finit jamais avec vous
en parlant d'entraineur, j'avais fais les démarches dans ma ville pour faire une assoc, ca s'apelé l'AJT association de jeunes trotiriders et (ajité aussi)
mais bon j'avais abandoné j'avais pas le temps, mais sinon j'aurai été "entraineur" enfin plutot moniteur, mais dans ma ville de toute facon yaurait eu personne, mais meme dans les grandes villes ca sert à rien.
pour l'instant tout du moin pke dans la plupart des villes il y a bien des moniteurs pour le skate par ex, donc pk pas la troti, ben pke c pas asser développer.
delos tu habite ou ?
prés d'APT regarde sa carte
alor c 10 euro la demi journée et pour le prix de 10 demi journé une 11 demi journée offertes
moi je trouve beaucoup plus interressant d'aprendre seul ou a plusieurs
ahh..les entraineurs...pffff on aura tt vu
ba voila je commence et j'aimeré savoir comment vs faites pr fair des whip!!?? je n'arrive pa a faire tourné la trot. merci de me conseliié
Discussion fermée