Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Discussion fermée
comment vous avez fait pour aprendre a rider a fair des figure ect
des cours,dans la rue,par un amis ?
ouai mais moi je veut vos avis
SEUL ! (yavais meme pas de sites à l'époque) yavé rien.
ca a été pareil pour les autres apart que la plupart été plusieurs ensemble.
totu seul sur ma terrasse dehor
ouff sa doit etre chaud
c'est comme tout,ke tu sois seul(e) ou pas,ski te fé continué c la volonté,kan tuvoi le progrès sa te donne envi de continué,pour ma part,dans mon bled on é 2 a faire de la trot,des fois jsui tou seul,je roule des spot trankil sou le regar des papi et mami ki me traite parce ke je roule devan chez eux pdt des heures,lol.Pour les tricks,'ai appris tout seul,avec l'aide du site xtremescooter,le reste une fois ke tu arrive a maitrisser klke trick ben tu inove,tinvente,etc...
Tout seul!!!
Comme Delos vu qu'il n'y avait aucun site rien du tout!
J'ai apris les figures ac les figures de BMX!!!
Après c'est bien que t'es des potes car ils peuvent te donner qqes conseils!(par ex grace a un pot' j'ai replaqué le whip)
Johann a écrit:
nan mais....faut arreter les questions conne la :s
TU PRENDS TA TROT, TUVAS DEHORS ET TU TROTINE OOOOO !
Johann a raison, c'est naze des topics comme ca.
Gardez vos langues pour des posts interressant qui peuvent servir à tout le monde!
nn car il ya des entraineur a nime il te fontdes cours et je voulait savoir si il ya navé qui se sont fait prendre des cour par des vrai profesionelle !
ouai mai c pluto d conseil et pa d cours ...
DES ENTRAINEURS on aura tout vu
c'est sur .. putin des entraineur il taprenne quoi ?? a roulé ?
oauis c'est sur moi j'ai du me démerdé seul et mnt c'est clair que ya beaucoup plus de truc qu'avant
vous vous conaisé pas(moi nn plus)mais je vous rameneré l'info et esayeré de trouver le site web
Discussion fermée