Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
en dessous des couilles
au dessu des genou
quel vulgarité lol
Au niveau de couilles
Avant je ridait avec le guidon complètement remonté,c'est chaud quand même,essaye de rider le guidon plus bas et tu t'y abituras après essaye de relever complètement le guidon,tu vas te dire "comment je pouvais rider comme ça"
Sinon c'est mieu un peut plus bas car si il est trop haut quand tu fais un bunny,la colonne elle prend plus que si c'est plus bas!
Mais fait comme tu le sens!!!Par ex Eric Rabl ride ac le guidon haut...
au nivo des couilles
(dsl je suis en inviter je suis passur mon ordi et jai oublier mon mot de passe)
low ridaz
(pour tous vos mots de passe me demander, je peux vous le changer) (par mail ou pv merci)
oki merci mais enfaite le truc c ke sur lotre ordi (le mien ) bah je suis deja identifier mais je pnse ke je vais changer
faut pas le mettre au nivo des couilles sinon pour le barspin .....aillailaille.
j'ai arrêté de rider avec mon guidon haut à cause des gens de ce forum y'a assez longtemps. Je me faisais charrier et en plus, j'ai progressé plus vite après.
JanDiv a écrit:
faut pas le mettre au nivo des couilles sinon pour le barspin .....aillailaille.
Mdr il faut etre doowé pour se prendre les pognée deds
Pour le x-up,aucun prob. donc pour le barspine c'est bon!
aucun rapport , ces 2 tricks sont différents le X-up c'est toi qui controle ton guidon le barspin non tu lache puis tu ratrappes et faut faire attention , faut rattraper o bon moment .
Tu comprends mieux maitenant ?
Ouai...mais aussi j'ai jamais trop réussi le barspin
Comment vous arrivz a restez au niveau du deck?
simple
tu tentraine o depar juste avec ton guidon, sans le deck et ensuite tu le fait sur ta trott et tu y arrivera deja mie qu'avant
perso je le met bas pour pas me le foutre dans le menton que je saute (mi-cuisse)