Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
nan serieux le pomer quand on rentre un flair on le prouve moi g voulu rentrer un backflip sa set terminee a losto (poignee casser) alors bref voila
RETOUR AU TOPIC ENCORE !
sa va dont stressing lol nan serieux ta rèson retour o topic trick du jour ( je viens de me lever lol ) tit tailwhip to smith stall
en flat en sautant sur un planche de bois poser sur un brike =====> swich hellwhip body varial to boardslide barspin to tailwhip out( la ou je me suis viander) LES MOOORTS
lol superman 3 marche
no comply o debut sinon pas assez de oteur
bah moi heu backflip dub whip en descendant un gap de 50 to manual"environ 200 m"to5xwhip au sol et to 1080 to boardslide to whip to heelwhip out voila adoptez tous la lowridaz attitude
lol la lowridaz attitude
euh ... toi et ton backflip => tu sort !
euh abh si tu veux je le filme tu verra deja ke jarive pas heelwhip tout simlpe jy arive ke en body varial (jai glisser su le barspin et boom jen ai fait trop) pis tageule batiste c ki les derch en street looool "fait du bruit dans ma maaaaaaisooooon " .... ***
bon là je commence à en avoir marre, ce post est là pour dire vos tricks du jour, on peut en parker kk posts.
mais si c pour vous traiter de mitos etc... c pas la peine.
arétez de criez ce que vous pensez, limite tu demande à voir puis voilà.
espece de mito !
jdeone encore !
moi ojourdui barspin feeble whip out sur le ledge de ma fun box (pla descente)
et un ti gap ettroi de 5 marche ché ludo ! c delir couloir en boi et recep dan la rue !
jte lenverai par msn ou sinon de bon matin , five'o barspin to roll back to tailwhip to roll back et la c pas des mito je lai ossi fais devent delos a montreux sur un spot de street ...