Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
180 tailwhip je sais merdique
si c'est vrai, je ne m'en rappel pas exactement, mais j'ai bien vu rémi faire pleins de ce genre de tricks et il se raté pas souvent.
to fakie, pas to roll back, roll back, malgrés son nom, c'est le fait de se retourner, enfin de revenir normal apres un fakie
aprés faut voir ton fakie, si c'est un vieux moche où tu sautille de partout pour rester droit ou du bon propre...
euh bah jai sauter une fois avent et uen fois apre
non luri . roll back c'est le faite de rouler en arrière, le fackie normalement c'est quand tu lances un trick en roll back et que ton tail se trouve en avant ( un peu contradictoire mais si vous y réfléchissez tout à fait logique ), et enfin le fait de se retourner après un trick en facie c'est revert.
pour en revenir au post ben , je me suis mis a fond dans le heelwhip et je rentre heelwhip 180 en courbe plaqué en l'air , doubleheelwhip en pyramide , et je le fais en gap aussi .
Et non je n'ai pas de videos .Ca me soule escuse moi delos mais j'ai envie de le dire vous essemblez à des gamins du style :
-tu sais faire ce tricks
-ouais
- ben vasi montre
- j'ai pas envie
- Ah bin sa veux dire que tu c pas le faire alors
nananère .
Belle mentalité
Tu es souple Jd (en rapport ac ton "cannonball").
hihi merki c'est aforce de regarde jean-claude van damme .
J'éspère ke sur cette table tu mettra backflip samedi
je viens aussi tête de courgette (oulalala l'insulte !)
roll back c'est le faite de rouler en arrière, le fackie normalement c'est quand tu lances un trick en roll back et que ton tail se trouve en avant ( un peu contradictoire mais si vous y réfléchissez tout à fait logique ), et enfin le fait de se retourner après un trick en facie c'est revert.
donc fakie et roll back c'est la meme chose
moi j'dit : grrr
ouais disons que c'est la même chose
Comme tu viens thibo oublie pas mes saucissons hihi
non moi je suis pas dakord, fakie c'est kan tu roule en arriere, et roll back c kan t en fackie tu revien à l'endroit en tournant sur la roue arriere.
revert c'est encore autre chose.
ah bon c pas plotout un roll bakc to tail 180 ca