Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
le out c'est quand on sort d'un module or la je suis o sol .Bref demain n'oublier pas session 100 contest ac filmage a laclé vu su'on sera une 15aine .Je mettrai la video ds les tricks du jour parce que ceux qui viendront ils auront tellement de tricks a mettre sur ce post
Je viens je viens :)
mais lol ?
half cab : fackie 180, c'est tout :)
donc fackie 180 heel : halfcab heel c'est tout
fackie 180 barspin to whip : half cab bar to whip
juste une raccourci oO
journé avc arthur ; jandiv ; kevin ; tepi .. au 100 contest
je c pa si jai le droi de devoilé leur tricks .. mais moi
jai fé 2 tentativ de back flip ma povre trot a volé a 15 mettre de haut .. et oui les ami on se di c facil ken on voi les video mais c tres dure rien ke tenté
session de 8h30 au skatepark de la praille(geneve,suisse)
avec loic :
ds la mini : des 180-whip, des 180-double-whip, des feeble, 180, des feeble grind, et ts se qui va avec...lol
street : double-whip, manual-to-whip, bar spin, 360, whip-back, lipside, boardslide, whip-to-manual, et j'en oubli...
(ps : j'oublie plein de truc, mais bon ya deja pas mal....)
-720
-Backflip
ta oublié le 900 ?
simple et rapide
fakie:
le fakie c'est n'importe quel trick, un air ou autre sans demi tour, ou tu repart dans le sens où vous t'est arrivé.
Half cab :
le Trick provient de Steve Cabalerro, skater trés connu, (cab > cabalerro, un peu comme le cabalerial)
c'est un bunny 180 à partir d'un roll back, tu roule en arrière et tu tourne en faisant un bunny 180
Roll back :
aprés un 180 , 540, tu roule en arriere, voila c'est tout con en fait, et ça s'apelle roll back
revert :
revert en skate c'est quand tu fai deraper tes roues pour revenir à la normale
en trott c'est un genre de pivot(c'est), tu pivote sur ta roue arriere rapidement, en derapant ou pas avec la roue avant au sol
pivot j'en deduis que c'est justement pour se mettre en fakie...
BibiTo a écrit:
journé avc arthur ; jandiv ; kevin ; tepi .. au 100 contest
Thomas, je vois que ma présence au 100 contest t'a beaucoup marqué.
Pour ma part : du ride voilà tout.
-720
-Backflip
ta oublié le 900 ?
soulez! pas...
180 briscooter flip
petite session ac kevin a la def de 18H a 20H30
des ptitie run fingerwhip 4 marche et doubleheelwhip 4 marche pour la premiere fois o bout de 4 essaie