Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
on ma pa tro demander mon avis si je venais ou pa mais bon...
t'a bien fai balth pcq moi je suis sur a 95% de venir
Dc t es pas sur de venir
MDR
jai dit que c t a 95%
les 5% qui reste c en fonction de la date
lol moi je vien sur !
P.S: franchemen rom1 si ta un truc se jour la, tu pe le soter ....
c le premier contest en france !!!!
Ouais en plus a sa je n y avais pas pensé , no foot cancan grab sur la grosse table pour moi obligé
Aujourd'hui j'ai ridé le park.
J'ai vu le gérant de The clan.
C'est OK, mais j'ai plein de trucs à faire.
JD, est ce que tu pourras ramener le lutin speaker, kwet, le gars avec les dread locks... Ca ferai trop plaisir.
Ensuite, les juges, c'est dur à trouver, mais vous inquiétez pas que j'ai déjà trouvé deux skaters qui savent juger l'esthétique!
Ensuite, je prépare un flyer. J'ai besoin de sponsors. Woodland est un peu le cul entre deux chaises. Je vais demander à 2shops du coin. Mais voilà, si Micro pouvait offrir une trotti pour le premier prix ca ferait plaisir. Eric, tu pourrais demander s'il te plaît.
balt ca dechir serieu .. le contest se reserve super
mais comme juge des skater.. je sais pas trop deja est ce qu'il distingue un double whip d'un triple etc..?
ouai je vais essayer d'ammener une sprite "nue" dans les prix... et ptetre des accessoires je vais voir sa... mais j'ammène des trucs pour les prix. Donc tu px ajouter comme sponsor Micro, et Micro-Xtreme
Biensur!!!
Génial.
Respect Eric
Heu pour Kwet j en sais rien , c est vrai qu il connait beaucoup la trot question tricks , mais bon après je sais pas paske sa fait loin il habite au meme endroit que moi quasiment donc ça fait loin , mais je vais voir ça avec lui et larsen qui s il vient se ferait un plaisir de filmer ac sa cam a 1500 ¤ et nous faire un super montage comme il a l habitude avec une superbe qualité ( voir http://Troti-Infos.skyblog.com article des news ==> telechargez la video hommage a RPA - RPA Bmx by larsen )
Je sais que c'est tendu, tout est super tendu en tout cas!
Mais ca peut marcher, au pire, un trotirider peut se démerder pour faire le speaker. (samuraaaaiii scooter flipooo )
Jd nous vient de LA VILLE LA PLUS HAAAAUUUUTE DU MOOONDE !!!
Confirmation ==> Donc larsen va venir avec kwet maitenant c est sûr je leur ai parlé et c est bon et larsen nous fera un petit artice sur agoride , une page sur son site et la video du contest .
mais c'est trés trés bon ça, en particulier l'article sur agoride !
on peut vraiment dire un grand merci à Jandiv, Larsen, Kwet , de nous faire ça, sans oublier BAlthazar de nous organiser ça ne l'oublions pas !
enfin quelque chose qui va faire connaitre la trot, agoride... yopla j'ai envie de dire, donc je le dis:
yopla