Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Tu vas vraiment venir Eric? Si il pleut, c'est foutu pour toi, tu auras claqué 200euros de train pour rien.
mais il suffit tout simplement de prévoir le contest une semaine ou il fait beau et au pire la veille vous pouvait prévoir si le lendemain il fera beau ou pas enfin je sais pas moi
c'est ce ke jai di il fau regardé la meteo de la semaine ! le dimanch et en avrile yora des semaine ou il fera tou le temps beau !! car lété aprochera
alor fini les boné LOL
c'est en mai maintenant pu en avril
Et surtout fo rectifier mon nom de famille .Je sais que c est pas évident mais on écorche mon nom depuis que je suis petit
ben c'est quoi reellement ton nom lol ! ( s'il pleut go to rpa quand il reouvrira ! )
Randriambelson.
Il povait regarder sur xts il aurait vu comment ça s écrivait
si je suis dispo je vien =)
( ms te fais pas chier avec des lots à mon avi :p )
donnes ton nom, prénom
Si tes parents veulent bien! dis tout de suite
WOODLAND, un shop de massy a accepté de nous aider!
THE CLAN, une association locale du park de massy prend le truc en main normalement. Rien n'est sûr à cause de la mairie, mais ca devrait le faire!!!!
Ils sont chaint a la mairie . Cest à cause d eux que le parc des 100 contest n est toujours pas ouvert ( l ouverture a été annulé )
Non celui la je songe ä le payer, comme je paie chaque fois que je vais ä lion, et comme la fois ou j'ai du payö 100 euros pour ma putain de carte d'identité et un passeport temporaire!!!!!!!