Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
donne des fotos stp
pour voir si il est bien ou pas
pk pas au parc de neuilly plaissence il est convert et il est pamal ?
Skatepark de Massy
Modules : un grand quarter ; un petit quarter large ; un funbox avec ledge et big table ; une barre de slide ; un petit curb en fer avec une boite par dessus ; une méga rampe ; une autre petite table avec un rail ; une toute petite table avec plans inclinés ; une pyramide ; un grand plan incliné ; le reste d'un demi bowl en béton datant du skatepark précédent et assez inridable
Matériaux du skatepark : métal
Autre : fontaine d'eau à proximité (à côté du terrain de foot) ; banc ; tables de picnic
Accès : Parc situé sur La Coulée Verte, pas loin de la gare de RER B de Massy (91). le long de la grande route qui longe la ligne de chemin de fer, près du stade de foot et après un grand carrefour.
http://perso.wanadoo.fr/xtremescooter/s … eparks.htm
pour les fotos fo aller sur le site mais sinon c ce quil y a marquer
franchement sa serait tro bien si en ferait un contest sur ce skate park il a l'air terrible
ouais mais si il pleu .. voila quoi il fau regardé la meteo aven de prevoir la date c'est cho
j'ai gagné au out contre Arthur et Jd sur ce park, alors voilà! Il est trop bien ce park Ouai, mais bon éric, s'il pleut, t'auras les boules.
de toute facon vers avril tu regard la meteo de la semaine un dimanch et ya des semaine ou toute la semaine il fait bo meme si c'est pas sur a 100 pourcent .. et tu pren la semaine kki te convien le mieu
ca se fait!!!
c'est plutôt bien parti!
http://www.rollerenligne.com/dossiers/skpk_massy.htm la il y a un bonne vue sur l'ensemble du park ! il a l'air super !
Je pense que je vais faire ça après Montreux, début mai parceque les cours seront moins intenses et que ca laisse du temps pour tout préparer et ca sera les beaux jours!
Je vais devoir m'endetter pour acheter des lots, je dois savoir combien de personnes vont venir environ!
Le prix, ca sera 6euros je pense.
a merci lol parce que moi en avril j'avais plin de truc de prévu !
BLOND Arthur
Randriambelson Jean-Yves
COSTE Thibault
NEVEU Balthazar
LE GRAND Maxime
MOREAU Johann
CHARON Edgar
LE DOURNER Baptiste
CANTIN Charles
DEMAY Kévin
DELAPORTE Augustin
MARGOTTIN David
WISDORFF Lucas
OBADIA Thomas
DE CHEVIGNY Romain
BABELIAN Yann
C'est pas encore assez! Donnez vos noms et prénom ceux qui sont SURS de pouvoir venir (transports possibles en gros pas 200km!)