Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
jandiv done nou des nouvelle si la date chenge.. merci davance
rpro a écrit:
en fai je pourai pa venir
je pars a la plagne le3 a la sortis des classes
je susi a valandry la premiere semaine... C'est entre la plagne et les arcs
lol j'y suis aussi =) (peisay le village 100 metres au dessu)
moi a courchevel
soutien RPA, serait le sujet?
Sorry my general !
next ones except subject will be sanctioned !
ggrrr
Putain sa resoul c est encore reporté au 14 février je viens d avoir l info ojourdui , ne me demandez pas pourquoi je n en sais rien juste que c est encore reporté et que l entrée sera bien gratuite . N oublier pas que si vous voulez venir il faut menvoier un mail
c chian
quan esque ce sera vraimen fixé pour de bon
c comme meme la 2eme foi que sa change
mai vu que sa a changé jze pourrai ptetre venir
et en fait jean div coment tu fai pour avoir ces infos???
je peux venir cette fois ci
rpro a écrit:
et en fait jean div coment tu fai pour avoir ces infos???
Ca ne te regarde pas .Lol , en fait si vous voulez savoir un de mes potes est dans la team RPA roller, je vous dis ça c est pour faire taire les rumeurs lancer par certains qui me disait sur msn que je raconte que des conneries que tout ça je l avait inventé , ou que j avais entendu des rumeurs . Je ne cite pas de noms mais ça m enerve qu on pense ça , jusqu a maintenant je n ai jamais raconté de conneries sur ce forum , j ai di que le skatepark dees 100 contest allait réouvrir il réouvrir le 28 Janvier ( et moi jirai la ba le 29 ) j ai di que RPA allait réouvrir en hiver c est le cas , ne me demandez pas pourquoi ça a été reporté je ne sais pas , juste que maintenant ce sera le 14 Février ( un mardi )
oué t'inquiete le copin d'un amis travail a la mairie de vitry il ma di que la mairie va racheté biento aussi.. alor je confirme se n'est pas des conerie!
ps: jandiv c'est qui ton pot romain godenaire?
j'ai un cousin germain qui m'l'a dit aussi
j'ai totalement confiance en jandiv, meme si je n'habite pas Paris, en fait, j'ai poster plus pour faire histoire de poster ce que je voulais dire depuis ce matin avant de me reveiller
romain godnaire ?
oui!
avant je faisait du roller jle conné un peu..