Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
est se que quelqun pe dire a moi ( et o otre )
qui c se fameu maxime ( si il i a d vid de lui et tou )
merci
Il en a une vielle , mais bon elle est pas très bien alors que vu son niveau maitenant sa prochaine va dechirer
moi je serai la mai par rapor a vs je sui une merde donc sa metonerai que je vienne
tu sera là, mais tu viendra pas...
j'ai beau reflechir...
ba r pro pe venir mai par rapport o nivo de xts il se sen impréssionner et ne préfére poin venire
Ce qui est stupide : On apprend bien plus vite avec quelqu'un d'un niveau plus élevé que soi.
Exemple TTF à bercy, ça m'a donné un coup de boost considérable.
(sinon ya la premiere fois que j'ai vu balt faire un tailwhip là j'ai pété un cable vu que je faisait des heelwhip a l'aide de l'espace entre la fin du deck et le frein et il me semblait impossible de faire tourner le deck autrement qu'vec l'aide du frein lol c'est pas un bon exemple : tout le monde connait le tailwhip maintenant et presque plus personne ne sait aprécier sa beauté d'ailleur... )
si moi oui
meme si je le catch pas vraiment, je préfere un whip simple plutot qu'un double.
Moi le jour du assemblement je ne savais pas faire double tailwhip (enfin sur une table mais jlavai rentré kune fois )
et hop je vois edgar sur un ptit block en train de faire un double tailwhip je vois johan qui catche un whip sur 3 blocks qui s est fini par un deck pété, logan qui faisai triple whip deja alors que je savais rien faire , et c est laba avec toute la motive qe jai fait mes premier whip 180 au dessus d un coping ou jai maitriser mes premiers 180 barspin et ou jai rentrer mon premier double tailwhip 180.Alors je peux te dire que ça motive.
Alors venez vous vous en fouté de votre niveau , envoyé moi un message perso
jpense que tout le monde peut venir , apres si ya une démo seul les plus fort la font et c'est bon non ? :p
Ben je voyais pas ça comme ça mais bon , l essentiel c est qu il y ait du monde pas forcément pour faire des démos mais pour ce marrer comme au premier rassemblement
Ouais on fera des tricks de fou
venez nombreu
en fai je pourai pa venir
je pars a la plagne le3 a la sortis des classes