Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ok ok
mai jarrive pa ala téléchargé mai bon on é la pour parler de montreux
Bon déjà tête de *?! tu te le garde pour toi, déjà il y a d'autres moyen de s'exprimer que par des insultes et ensuite pour repartir vers Montreux DéDé des LeGenD sera présen ainsi que apologizer (on espère que DéDé va gagner avec ses 540°, ses 360°whip et ses smith grind bonne chance dédé!!) il ont des chances car ils sont en - de 16 ans
oula sa va me faire du boulot tout sa pour battre du 540 et du 360 whip lol mais je men fout je vien pour m'eclaté et tous vous voir je m'en fout de la compete
pk otan éssayer ....
regarde dan la vid de montreux 2005 et ba il i a d mec de pa o nivo qui son arrivé dan lé premier ( enfin lé 10 premier lol )
tu me fais rire : Arthur Blond, M.Cajas, T.Price, M.Kimbell, B.Neveu, J.Moreau, L.Rivallain, oue je pense que je vais tous les explosé lulu, pas de problème, il suffit que je sorte ma botte secrète : triple flair en whip et je pense que sa va passer
tin moi pour cette anné sé a mon avi bien mort mais parent veulent pas mamener en méme temps je l'ai comprend angers sé loin é le train sa taxe je croi pa qu'il y ai de ligne direct pi ya les cours et tt le brevet mais l'anné prochaine je vien ya pas moyen je fugue si il le faut lol a ui ya l'hébergemen aussi le bordél
ya pa besoin dun nivo particulié pour sinscrire a un contatest.. mai bon fo ken mm savoir rider un minimum.. je c pa se ke vou en pencé . mai le prob ca rest lebergemen et le deplacemen.. a moins de trouvé un vielle hotel formule 1..
pour ceu ki son prets a paillé jenre 20euro pour une nuit ba il me le disent..! moi je sui partant
oaui mé les paren va les convaincre que a 14 an tu va en suisse ds un motel lol
salut bibito, pour le contest ya pas de niveau requit, il est évident qu'il faut un minimum, tu va pas juste rouler.
sinon niveau hébergement si ya des f1 tout ca, demandez à éric.
o pire tu peu y alé pour l'ambiance sa doi étre cool
en effet, l'ambiance été pas mal, on est bien entre nous !
moi perso je sias pas si j'vais aprticiper au contest lui meme ^^ hihi :)
jviens pr delirer et pr la night session :p non jviens pr rider avec les potos en street moi et pr m'amuser avec le sanglier d'eric , hein delos
lol, voilà pareil ! c'est pour tout ca que je vien moi.