Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
oki pa de prob.. bon ba je veré alor
sinan jessey de voir avc eric.. et si ya un" montreu by night" ca va etre terible !!
moi ji vais pour voir
si quelqun peut m'heberger a montreux je lui demande de me contacter le plus vite sur msn
tauntaunrider@hotmail.fr
éric peut pas ?
ui, taun taun c écri partou sur son pseudo, sur mxt team et mm sur son blog je croi
mai si il pe pa essai de prendre un ti hotel pourrave a coter
genre un f1 comme a di delos
pourkoi tu dis ke tu vas peux peetre pas partcicper johann tu t bien classe laner derniere non?
il aime pa lacompet
il a pas été tres bien classé lannée edrniere, dapré skil mavait dit ...
simplement pake l'année derniere j'ai eu une deception, qui ne regarde que moi :), que la compet c'est pas mon truc, que ridé avec des rider de parc dans un street parc va deja me chamboulé dans ma conception de ride, pake j'tavou que j'ai trouver ca nul mais vraiment de faire front flip on pyramide :s, jdis pas que le tricks en lui meme et nul, c'est le fait de faire ca en street parc, fin bon comme vous le savez pr moi, chaque chose a sa place, le parc en parc, le street en street ou street parc, et ca m'degue de voir que des gens sont surclassé simplement "grace" et d'apres moi a cause d'un melange bien moche a mon gout :s. Donc ptete je me mettrais a la compet le jour ou le street parc sera rider street. soit aps cette anée.
de plus pb physique, operation de l'epaule dans pas lgt....donc perte de niveau je pense...
De plus le parc c'est pas mon truc, meme le street parc, demander a ce avec qui j'ai rider a rpa...j'ai besoin de sentir du beton et de frapper le sol comme un taré ^^ sinon j'aime pas :s
fin bref :) plein de raison que j'expose la mais qui en realité ne vous concerne pas...
streetpark pour moi c'est du park, et ça reste du park, franchement, on trouve des pyramides en villes? ou des courbes?( qui a dit barcelone?) à part les handrail... mais bon... moé quand meme
le street park, c'est du park, le street c'est du street
bref, on va pas s'eloigner comme à mon habitude
ouais exactemen mais il a des stile de park pluto street si tu voi se que je veu dire
ben oui c'est du street park !
ya des trop bon truc a faire en street parc, mais tout est PETIT, rien en raille reel, tellement dure de trouver une pyramide qui va etre chaude et tt :s:s et quand t'es habitué au street, d'envoyé tes tripe pr monter sur un plan incliné, la tu te tape limite un pti trottoir en comparaison :s:s sans meme poussé :s:s
enfin les pti pira ca passe, celle de montreux et bien :) mais le must c'est le plan incliné du fond ^^ ca c du spot :D, mais look les barre de slide...moi j'arrive pas dessus :s chui pas chez moi...
enfin j'arrive pas a grand chose a par en street, chui pas a l'aise autre part :s
ouais il y a des gen pluto street street et dotre plutot park comme en skate etc..