Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
 Afficher les 50 dernières discussions (Topics)oui big mega...
franchement les gars venez, une journée de cours, voir une matinée, c koi ?
kan vous etes malade, avec la chiasse et tout vous y aller en cours ? vous aimez tant que ca ?
lol, non sérieu c'est la seule grosse compet qui ce passe pas loin de la france.
Ils ont mals calculés lur coup , si c'est pendant l'école... merde voilà quoi sa va diminué le contest (ptet pas énormément) mais bon voilà quoi il aurait du mettre sa un week-end
 Street
 Street  
  BenJ
  BenJ   
  Les trots en métal-acier
 Les trots en métal-acier  
moi avec mes vacances ca va.
mais tu sait ya pas que toi, ya aussi les anglais, ya aussi les suisses....
et bien voilà arca, tu vient !
c'est tout.
en + c pas tres loin de chez toi comparé à moi.
moi je vien si j'ai du fric c'est simple, caisse ou train je c pas encore le - cher.
et oui, j'arete pas de leurs dire !
Mopi jai cours le lendemin pas toi c est pour ça , en plus moi je voulais pas tellement faire le contest street mais la micro ( mini pour delos ) . Moi je m étais bien amusé dessus la dernière fois et la jai trop progresser en rampe je decole a presque un mètre au dessus du coping bowl en barspin jarrive presque à rentrer scooter to whip 180 et je fais des heelwhip air 180 catché en l air . et comme ça se finit a 6H voilà .
si sa dependait de moi je secherais ma matiné
moi c'est pas que cette année, c'est tout le temp, à part un peu apres noel et anniv' , mais bon...
bah, tampis pour vous, vous ratez le meilleur des rassemblements de l'année...