Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
oui big mega...
franchement les gars venez, une journée de cours, voir une matinée, c koi ?
kan vous etes malade, avec la chiasse et tout vous y aller en cours ? vous aimez tant que ca ?
lol, non sérieu c'est la seule grosse compet qui ce passe pas loin de la france.
Ils ont mals calculés lur coup , si c'est pendant l'école... merde voilà quoi sa va diminué le contest (ptet pas énormément) mais bon voilà quoi il aurait du mettre sa un week-end
moi avec mes vacances ca va.
mais tu sait ya pas que toi, ya aussi les anglais, ya aussi les suisses....
et bien voilà arca, tu vient !
c'est tout.
en + c pas tres loin de chez toi comparé à moi.
moi je vien si j'ai du fric c'est simple, caisse ou train je c pas encore le - cher.
et oui, j'arete pas de leurs dire !
Mopi jai cours le lendemin pas toi c est pour ça , en plus moi je voulais pas tellement faire le contest street mais la micro ( mini pour delos ) . Moi je m étais bien amusé dessus la dernière fois et la jai trop progresser en rampe je decole a presque un mètre au dessus du coping bowl en barspin jarrive presque à rentrer scooter to whip 180 et je fais des heelwhip air 180 catché en l air . et comme ça se finit a 6H voilà .
si sa dependait de moi je secherais ma matiné
moi c'est pas que cette année, c'est tout le temp, à part un peu apres noel et anniv' , mais bon...
bah, tampis pour vous, vous ratez le meilleur des rassemblements de l'année...