Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
faut precisé mon vieux !
Tu Pop un bunny,en l'air(juste avan de bloker en lair pui de redescendre) => lancer du pied avant le plus loin possible jambe tendu, aucun acoup avec les mains, le pied ariere ki par a l'oposer jambe plier, Replak le wip avec le pied ariere et rabat ton pied avant , tout ca en l'air (c a d avan ke ca retombe!)
Le heelwip meme geste mais pied avan ki sort vers linterieur et pied ariere opposer aussi! (stop les heel de merde fait avec le pied ariere)
Go entrainement now mdr!
Fait c'est 2 là en flat et tu va comprendres de koi je parle... :D
le bunny whip de johann... je presume lol
mdr ... pas loin pas loin...
enfaite jai pas compris ske vous apelé catché un whip! le ratrapé den les air c'est ca? jenre sur un gap
ui il ,fo que le wip soi comme si tu le faisai o sol
tu le fai tourner le plu vite possible et tu le rattrape comme sa apré tu la sou lé pied et tu te laisse tomber comme si tu faisai un so normale
Un whip sur un gap non catché, ce n'es pas moche, c'est horrible! Il faut que tu le ratrappe, d eplus du côté estéthique, ton saut sera plus amorti. Quand tu commencera à sauter des gros gap en whip, tu verra la nécéssité du catcth de whip.
yep faut le catcher si tu veux pas avoire tro malle o cheville sur un gro gap pi sé plus simple apré
si tu le ctach pas, tu dit au revoir a tes genou surtout si ta de la vitesse ... ! il sufi ke tu loupe le plateau, et boom badaboum ... hihi arthur tu conai sa toi !
sa fais plutôt mal, quand j'ai loupé au début sur les 6 marches sa fais mal! Suffit de les porter pour le chper, pk sa fais peur au début de le rattraper, mais ce n'est pas très difficile.
oaui moi j'ai glisser heureusmen d'ailleur sinon
ctché un whip c cho mai fau just controleer la rotation de ton deck après sa va tout seul lol c tro coll
moi je sai fair ke le hell whip lol
pourt,at c plus chad ke le tailwip