Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut tout le monde je voudrais savoire coman on catch un wip
merci
bah moi je suis regular donc pied droit en arriere donc tu lance un whip sur une hauteur assez importante et tu kick le deck et aussitot le deck kické je met le pied ki lance le deck"ou l'autre pour varier"et je vien le placer a coté du guidon pour reprendre le deck avec et tu ramene le pied lanceur sous toi et tu met lautre pied dessu et c bon mais il faut deja bien savoir faire un whip et apres seulement et tente en le catchant .
entrainement
lol, apolo, c'est pas tres comprehensible lol
moi je dirais... :
http://trotirider.com/forum/tricksmatos … ;msg=18346
les premiers posts de la 4eme page
euhhhhhhhhhh ok
sisi on peut,facilement meme
il faut prendre son temp dans ce cas...
ca existe pas un "catch" ...
tu va catché ta figure, ex : ton whip, ton no foot ... mais le catch c pas une figure... c la ou les gros bonom plein de muskle se tape kome des tafiol et kris tré fort,
, il disait que son catch, celui de son whip, était moche, c'est tout, en rien il n'a affirmer que le catch était une figure...
pk tu dis sa bon ba moi j'arive toujours pas a le catche mon WIP lol
Moi g reussi a catcher mon whip ya pa lonten il suffi de pa aller tro vite et d'essayer de soter assez o ! ensuite ta plu ka tentrainer pour choper le deck avec ton bien !
Resultat : bien SEC like le GILLAS !!!
dapres moi ... ctaché vien tout seul au bout dun moment de ride... si tu cherche trop a le faire, tu ni arivera pas bien ...
ben oui, que ta phrase Arca soit ironique, contresens ou autre, il maitrise assez oui