Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
lol tu métrise
cimer albert !
hey hey arthur (akiou trot) tu maitrise encore plus !
hey hey cleme (ridercle) sayé ojourdui moi é clem on a reusi nos premier catchage de deck lol
sé tro bien comme sensation merci a tt vos conseilles sé grasse a vs que ojourdui je les replaqué sur 4 marches
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
javou c tro cho de catché un whipe
je parle en connaissance de cause...
le truc c lentrainemen, ca paye toujours
je le sai meme si je ne sui pa un pro
yep mais mintenan sa rentre sa fait plaisir
bein moi ossi arthur jlé lplaké sur 4 marche lol ! c'est vrement trop bien de le catché té trankil pour ta recep, c plus cho sur des marche mais bon, arthur on sataque au 5 grosse marche de ralimen ! mdr !!!
ayé lol bon ba les 7 alor mdr
moi, jrepose que1 pied
ba lol sé plu facil de dire sa mintenant que j'y arrive mais
-entrénement
-éséye peut étre sur une plus grosse auteur
ouais le truc apres c'est la hauteure mais bon si vous tentez de le catcher sur 1 ou 2 marches sa marcehras pas ou alors vous avez de la moule mais moi mes premiers c'étais vers les 1 m de gap maintenant c'est ou je veux
sa se catch partout quand tu sais le faire ....
Ben moi j'y suis arrivé une seule fois sur 3 marches, sinon je n'y arrive plus, mais je vais essayé en transfert de la pyramide le whip catché, à Gerland cet aprem, je la passe trankil en whip donc si je m'entraîne, c'est bon.
oui ta dit le contraire :
si vous tentez de le catcher sur 1 ou 2 marches sa marcehras pas ou alors vous avez de la moule
faut pas avoir "la moul" fau sentrené c tout !
é du moman ke sé po au sol 2 marches sa suffit