Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voilà balt, c ca ki est bon.
ta cas tester, tu prends des basket à 15¤ comme moi et tu véra bien, apres oué ptetre ke c pas terrible pour les gaps, mais pour les manuals, grind, des ptits trucs au sol je sais pas, des trucs moin hard, ben moi je trouve ke les basket c mieu.
moi j'ai des emerica canal :
elle resiste bien au gap ( j'ai mis 2 semel ) pis elle sont pas trop grosse et la semel bien grosse pour qu'elle dure plus longtemps
712¤
ridelife a écrit:
ba yen a je pense mai cest des shooes de skate
ou alors tu prnd des belle NIKE AIR(en plus ta la classe)
serieusemen fau bien soufrir pour rentrer des tricks a mon avis
Oui . . . c'est une autre culture . . .
mouiiii
et des tn non ?
moi j'ai les etnis arto pour le street ou sinon des etnis a système g2O pour le park, les arto saari le truc qui est bien, c'est le système g2 qui amorti pas mal.
lol
les tn jauserai meme pa en mettre
en fait je vais me servir des shooes de skate et des petite shooes de ville comme ca no problem.lol
merci davoir repondu en tout ca
lol !! moi j avais jamais pensé a l importance des shoes !! mai perso j ai des vieilles pompes de skate (globe) ke je mettai pour aller en cour avan !!!!mai mtn y a plus de semelle als sa fé mal lol pour les gap als ke jen fé pas de tres gros !!!
les tn sé pa bon
MERCI toto caca
moi j'ai des DVS
t'a des dvs et tu le dis partout ! tes fiere de tes pompe toi , tellemebt fiere que tu remonte un topic de 9 mois
J'ai aussi des dvs /Nova - B&W/
je reste classique, que des Emerica, là des Crass en Marron
http://www.skatedeluxe.de/images/produc … /461_0.jpg
moi toujours fidel a OSIRIS