Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
j'en ai aucune idée, celà dépendra de mon emploi, je serai pris une des 2 semaines, et je le saurai une semaine à l'avance je pense.
lol ArCa destress il y a deja 9 tr qui viendrons d'apres le forum donc c dja pas mal mais bon se serais bien si tu venais delos!!
Moi ossi jespere trop que vous allez venir mr.DeloS
Au fait c sur que c la premiere semaine ? C fini le sondage ?
Bisous Mr.DeloS et Bisous a tt les trotiriders ( surtt a ceux qui viennent a Gerland )
le sondage se fini le 30
surement premiere semaine oui
dommage pour moi
moi j'ai rien prévu, je suis vraiment dsl mais c pas ma faute...
mais dans la semaine prochaine je le saurai, si ils m'ont pas rapelés, là, je pourrai choisir la date à mon aise, le jour où yora le + de monde je pense.
la date please... je vais certainement venir...
Et s'il y en à au passage qu'ils veulent des articles de www.micro-xtreme.com en évitant les Frais de port et la TVA, faite moi signe... Je prendrais les articles ce jour la.
Yeah Eric Rabl et M.Delos, mais !!!! Il faut juste que apo assure en nous callant un backflip !! ;) et j'ai hate de voir Eric et M.Delos pour apprendre des trucs!!
Serieu vodrais mieu que vous veniez la premiere semain deja on est 4 de lyon a venir et ya dotre gars ki on voter premiere semaine o sondage l'ideal ca serai le premier samedi de la premiere semaine pas de bmx et max de trotirider !!!
Mr.DeloS tt repose dans vos mains !!!! Annoncez la date !!!!
lol aaa la pression ! et arca c'est kan ke tu vien ? et luri aussi ?
moi non, deuxieme semaine, la premiere peux pas, mon père peux pas m'emmener, il est d'atrainte, et pour ceux qui ne serait point ce que cela signifie, regarder quelques pages avant, ce doit y etre
bien dommage