Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
catcher du verbe catch, en rozbiff, qui veut dire attraper, donc là, en faite, attraper le deck( le rattraper sous ses pieds avant de retomber) avant que tu replaque ton whip
Arthur a écrit:
Chopper le deck avec un ou deux pieds en l'air pour anticiper une meilleur reception...
Plier les genous à la reception de telle façon à amortir le choc...
Se sentir bien, penser que le whip est une caresse ( hein Yo ;p ) et plaquer les deux roues en mm temps en mettant son poids de façon équitable sur le deck pour une reception parfaite (à mon gout)...
ok merci beaucoup, vos conseils sont trop !!! et en fait j ai peur de lancer le deck assez vite et je sais pa pk et c est pour ca que je catch pa !!
ba au debut, tu catchera pas, ça , ça vient à force, c'est pas deux jours apres avoir reussi ton premier whip que tu va le catcher
l'entrainement, c'est tout...
pour le deck, que tu veux pas faire tourner, bien voila quoi? que ceut tu que je te dise? c'est dans la tete, n'ai pas peur pour tes jambes lol... ça te fera mal sur le coup, c'est tout
Moi j'arrive à le catcher maintenant, je mettrai bientôt une vidéo pour vous montrer, promis.
Non, sa ira, on sais ce qu'es un catch.