Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #31 
    18/11/05 à 19:44
    Johann
    Capitaine
    Lieu: 78
    Inscription le: 14/09/04
    Messages: 1559
    Site web
    Hors ligne

    Re: whip en gap

    je me pavane ?
    est ce que je balance ma vision sur tout les tois ?
    simplement tu m'attak, alors je repond :)

    balth...je n'ai jms pretendu detruire du monde hihi :) tu te fais des film...tu ne me connais pas, tu sais meme pas comment je pense, tu ne sais rien de moi...
    ET OUI, j'ai un vision differente, toujorus est il que j'en parle seulement quand on m'y convi, mais toi, tu fait tout pour me provoquer et pour que j'en parle :) car tu n'est pas d'accord avec moi, ce que j'accepte sans probleme, mais toi tu ne le digere pas...
    non je ne ferais pas ca tout seul, et j'ai jms di ca lon de la, ni a trois, mais comme t'a jms pris le tps de parler tu ne sais pas ce que je pense :) pour moi seul le tps fera changer les choses...
    pour ce qui est de matt Mc truc la, oui pour moi ce n'est pas du street, simplement car MA vision du street ne correspond pas a son ride, MAIS je n'ai pas di que MON street correspondai a ma vision, bien au contraire...je bosse dur pour que ma tete soit en accord avec mon ride, et c'est lon d'etre le cas...
    de plus, MOI, je ne me tape pas des rails pour faire style je fais des rails, celui de 13 marche c t un coup de tete, et j'en suis fiere, ca m'a appris plein de choses, et pour ce qui est de celui de 6, vien faire un tour chez moi, et test de te poser dessus :) hihi, j'ai mesurer a quel hauteur je me cal, pake ca m'intriguait, et resultat, il fait envrion 70 cm a l'endroit de mon calage...avec un elan dans le sable...bref...
    Je pense que c'est un debat sans issu, car t'arrive jms a admettre que t'a tord, mais si dans celui la, personne n'a raison, perosnne n'a tord, du moin personne ne detien la reponse a l'heure actuelle...tu le sais aussi....
    mais dans ce cas pk continu tu a me mettre au defit tt le tps en me disant que intel truc muche chouette fais ca sur ca ?
    je comprend pas...tu voudrais peut etre que je colle a ton idée, ou alors que je suive le mvt ?...
    enfin si c'est ca que tu attend tu te trompe :)

    je ride pour moi, mes amis et c'est tout, rien ne me feras changer ca :)

    hihi :) moi je dis wait quelque année et on verra :)



    Just Ride Your Life.

    http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images02/9/l_08e034f7ce5f43829550eea5289aa8a2.gif
     
     
    0  
    0  
        #32 
    18/11/05 à 20:27
    kurt
    Soldat
    Lieu: mosele
    Inscription le: 04/11/05
    Messages: 90
    Hors ligne

    Re: whip en gap

    tout simplement ci on resume balthazar n as pas du tout la meme facon de penser sur le style de ride etc voila donc moi je suis neutre la dedans mais areter  les gars pour dire des truc dans le genre il faut voir coment le gar en question ride parce que les videos c est bien beau mais en vrai on voit vrement que le gar exploite ces qualite


     
     
    0  
    0  
        #33 
    18/11/05 à 20:36
    jo
    Caporal-chef
    Lieu: Aude
    Inscription le: 17/08/05
    Messages: 274
    Hors ligne

    Re: whip en gap

    super discours pour truc bien bidon. Allez plutot réviser votre feeble (sur 13 marches http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/S4.gif ) et fermez votre gueule de temps en temps. On dirait ces vieux skateurs qui se prennent la  tê te sur des trucs totalement inutile ds le style comment tu place tes pieds pour faire ton flip ou alors a quelle vitesse tu arriv pour sauter......La maternelle c'est fini http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/N7.gif  http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/S9.gif



    INSA powa' [b][/b]
     
     
    0  
    0  
        #34 
    18/11/05 à 20:38
    kurt
    Soldat
    Lieu: mosele
    Inscription le: 04/11/05
    Messages: 90
    Hors ligne

    Re: whip en gap

    pourquoi en rajoute tu encore tu dis ca met bon aler je me tais parce que je ve partir en couille mais bon j aurai pas dit ca a ta place car en peut dire c est un debat de pro entre johan et baltazar lol


     
     
    0  
    0  
        #35 
    18/11/05 à 20:40
    jo
    Caporal-chef
    Lieu: Aude
    Inscription le: 17/08/05
    Messages: 274
    Hors ligne

    Re: whip en gap

    pas de pro . tu peux a peine passer ton tailwhip ou passer  backflip, tu sais qd meme ce que c de rider pour toi et ce sert a rien de se disputer



    INSA powa' [b][/b]
     
     
    0  
    0  
        #36 
    18/11/05 à 20:43
    kurt
    Soldat
    Lieu: mosele
    Inscription le: 04/11/05
    Messages: 90
    Hors ligne

    Re: whip en gap

    oui mais rider tu voi les comentaire des pro c est pas la meme chose que des gar qui rentre le wip etc ce n est pas du tout la meme vision qu il ont eux et en meme temp il te devoile une partie de leur ride donc c est interesant mais come le dit johann ils ne se sont jamais vu fere de la trot donc ils ne peuvent pas se critiquer leur facon de rider


     
     
    0  
    0  
        #37 
    18/11/05 à 20:47
    jo
    Caporal-chef
    Lieu: Aude
    Inscription le: 17/08/05
    Messages: 274
    Hors ligne

    Re: whip en gap

    attention g pas dis quils ne si conésé pas mais je pense seulement que c'est un peu la meme chose pour tout le monde!et au fait ca sert a r1 de sénerver!



    INSA powa' [b][/b]
     
     
    0  
    0  
        #38 
    18/11/05 à 20:49
    kurt
    Soldat
    Lieu: mosele
    Inscription le: 04/11/05
    Messages: 90
    Hors ligne

    Re: whip en gap

    m enerver  http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/N8.gif  ne tinquiete pas pour ca et non ce n est pas la meme chose pour autre monde donc par exemple toi tu dis un conseil pour fere un 360 un pro te done une autre facon laquelva tu choisir moi ca sere vite fe


     
     
    0  
    0  
        #39 
    18/11/05 à 20:52
    jo
    Caporal-chef
    Lieu: Aude
    Inscription le: 17/08/05
    Messages: 274
    Hors ligne

    Re: whip en gap

    ca c'est sur mais bon ils parlé pas de ca.La ils parlaient plutot de la facon de rider , leur vision du ride



    INSA powa' [b][/b]
     
     
    0  
    0  
        #40 
    18/11/05 à 20:55
    kurt
    Soldat
    Lieu: mosele
    Inscription le: 04/11/05
    Messages: 90
    Hors ligne

    Re: whip en gap

    oui me moi je dis leur facon sont diferente mais il ne voit pas tout juste en regardent les video donc en vrai la il peuvenet comparer


     
     
    0  
    0  
        #41 
    18/11/05 à 20:58
    jo
    Caporal-chef
    Lieu: Aude
    Inscription le: 17/08/05
    Messages: 274
    Hors ligne

    Re: whip en gap

    la on tombe dacor http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/N6.gif



    INSA powa' [b][/b]
     
     
    0  
    0  
        #42 
    18/11/05 à 21:01
    kurt
    Soldat
    Lieu: mosele
    Inscription le: 04/11/05
    Messages: 90
    Hors ligne

    Re: whip en gap

    et ben ouf depuis le temp que je te dis ca oula lis bien mes mesage  lol


     
     
    0  
    0  
        #43 
    18/11/05 à 21:01
    Yann
    Soldat de 1ere classe
    Inscription le: 04/01/05
    Messages: 110
    Site web
    Hors ligne

    Re: whip en gap

    Kurt=le plus gros mouton que j'ai jamais vu de ma vie ! http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/N4.gif



    trotirider quand j'ai le temps
     
     
    0  
    0  
        #44 
    18/11/05 à 21:03
    kurt
    Soldat
    Lieu: mosele
    Inscription le: 04/11/05
    Messages: 90
    Hors ligne

    Re: whip en gap

    pourquoi??mouton c pouri ca ausi


     
     
    0  
    0  
        #45 
    18/11/05 à 21:03
    jo
    Caporal-chef
    Lieu: Aude
    Inscription le: 17/08/05
    Messages: 274
    Hors ligne

    Re: whip en gap

    opopop ca serait pas de la provocation ca?lol!
    Steplé dis pas ca parce que au début on disé pas du tout la meme chose



    INSA powa' [b][/b]
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos