Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
serieux mais c pas possible ous cherchez des pigeons et vous les trouvez pas c'est normale, ya pa 36 cons pour rentré la ...
........
et tu as bien raison johann, arrete de te prendre la tete avec des débiles comme ca.
moi je dit en faite que micro achéte le peuple et que le peuple veut avoir un nom: ceui de sponso; alors ils payent ; on appelle sa des PIGEONS, un sponsor sa donne les trots ou alors sa fait au moin 50% sur les trots dans les cas les plus extreme, car je cite YO une trot a 150 euro tout les moi sa fais cher, mais 18 euro sur la trot c'est rien !
donner = pro
- 50 % dsl vu comment les francais aide miro on peu pas se permettre mon pti, tu voi ? enfin non dsl vous pouvez pas comprendre pake vous etes pas au courant des chiffre ni rien, bref
ensuite la sprite renforcé NE CASSE PAS FACE DE CUL !! enfin pas au plateau.
Donc sur ce, salut j'en ai marre de repeter repeter retpeter expliker epxpliker expliker expliker 45 0000 fois la meme chose...
Moi je bouge mon cul tu voi. au lieu de gueuler comme un trouffion que chui pas content je cherche des solution et j'en parle objectivement . mais d'apres ce que je comprend vous vous etes juste des pigeon qui suivent comme des pigeons les autre pigeons, sans meme essayé de comprendre quio que ce soit
moi au début je vouais bien acheter sur micro shop mais vu les prix de frais de port maintenan non !
tu porpose quoi comme solution ya ... jvoi ke dotre personne comprenne o fur a mesure ske le shop tente de fer ...
les gars arétez un peu d'enfoncer micro et de chercher la ptite beeeeete.
à ma connaissance c'est la seule marque qui peut etre capable de nous fournir des troti freestyle.
on dirait que vous prenez plaisir à faire une mauvaise réputation.
et bien continuez et au final keskon aura ?
ben oui bonne question, keskon aura....
des urban scooter à 10¤ chez leclerc, génial.
y vendrons kan les prix orons changé ......
les prix baisseront que quand il y aura d'autre marque sur le marché
quand il y aura de la concurrence, pour l'instant il y a juste
_ MICRO
_et c'est tout
si une nouvelle marque s'installe et concurrence micro alors micro baissera ses prix mais vu que le pb ne se pose pas, pas de baisse de prix
je reconnais que les micro sont cher, mais ce qu'il faut penser, c'est que le prix de fabrication ... (ca coute), il faut bien qu'il fasse un minimum de bénéfice !
bon moi perso je vous conseille d'acheter chez micro parce que tout d'abord comme le repete souvent eric et johann "c'est une marque qui fait bcp pour le developpement du trotiride" et aussi parce que micro crée de bonnes trott certes cher mais de qualité
pensez y !
ET arreter de vous disputer pour rien (si ca ne vous convient pas d'acheter un trott pour etre dans la team shop alors ne dite rien et rider tout simplement, ne faite pas de commentaires qui cassent la methode de micro)
a+ et bon ride
tas oublié razor
lieu de gueuler comme un trouffion
inutile de s'enerver il donne son opinion et il en a le droit
Je suis entièrement d accord avec Delos .On n aura plus de trot , enfin de trot conforme a la trotiride , c est dire gap , tailwhip , 360 rails et tout .Et la je parle pour ceux qui aime la trot qui veulent faire progresser ce sport , les trots casse de plus en plus rapidemment au fur et a mesure que l ont progresse , avec des trot de carrefour ou autre c est un jour , même pas une heure.Seulement voila M-cro a trouvé un moyen qui coue cher certes , mais qui tient 6 mois pour un gars qui ride comme un fou ( comme Johann en street , le choc des gaps casse les trots) .Vous ne vous rendez meme pas compte qu un skateur Dépense environ 100¤ tous les 3 ou mois pour sacheter une nouvelle board.
Alors les gros cons qui ne sont pas satisfait je les emmerde .On fait ce qu on peut avec ce qu on a , alors si vous etes pas content barrez-vous.