Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
tout est dit
razor fait lui aussi des trots, mais des trots de merde... et jdbug n'en produit plus...
voyez l'avenir de la trot en M-cro, tout simplement,pas en razor ou autre...
Le pro model de razor est une "jd bug" luri. or sans micro , pas de jd bug. Johann tu te prends la tête.
le pro model oui, je sais, tu l'as noter moins bien que la jdbug tout court lol, meme si ce pro model à en plus du grip, double bagues, et meilleures poignées...
enfin bref, tu l'as dit toi meme sans micro, pas de jdbug... vraiment des bons chez M-cro lol
Jd bug avec un alu pas top...elle est pas tres solide parait il.
OUI je me prend la tete pake j'essaye de bouger, de faire des chose.
et pour suivre l'explication de Polos, ce n'est pas la fabrication qui coute cher... Mxt est " independant de Micro, meme si il en depend aussi, la XT ne sera pas produite par micro ( en parti oui ) mais aussi enormement par MXT, et ca coute cher simplement pake, on a depenser plus de 3000 euro, rien que pour les prototype...et pour la production, il en faudra encore bcp bcp...
breef on est conscient que c'est cher, mais je suis aussi conscient que ya pas le choix pour le moment...
ouais c'est vrai ok fau penser a micro surtout pour levol de la trott ! mais le pb c ke pour le prix de la sprtie/bulet renforcé: on a pa le refor colone, ce ki pet tré vite ... il fau fere ossi des prototip pour votre colone, sa vodra le coup, et la ce sera incassable !
la prototype de la colone Xt on a deja fait, moi j'attend ma Xt pour la test, elle a couté cher aussi, donc faut amortir aussi :s
eric ride avec depuis 4 moi deja je coirs alor c'est du solide...
ca va etre koi kome tipe de refot kolone ?
moi je dit revive micro !!!
lol
Johann a écrit:
Jd bug avec un alu pas top...elle est pas tres solide parait il.
Il te paraît mal, lis l'anglais avant. Le deck c'est le même que celui de la MS130B, toi même a dit que Razor ne peut pas créer ses propres trottinette, donc ils utilisent les "licences de production" si tu vois ce que je veux dire.
à cause de son prix, mais edgar va l'avoir pour 50euros. donc tu vois, pas plus qu'une jd bug sur CDK.