Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Regardez ça M.Delos!! la Team LeGenD progresse !!
http://legendriders.pursud.org/whip3marches.wmv
Whip par dessus 3 marches!!
Il me manque 4 marches en plus et 1 whip en plus et je serai aussi fort que Johan!!
etre plus fort que yo faut avoir envie, et envie de mourrir aussi, tu en a marre de la vie ?
bref oué c'est bien, continuez comme ca.
oui avec 2 n sionon c'est moi qui est concerné !
non je crois pa johan mais plutot johann herreur du posteur lol
faut aussi dire que vos parents ils auraient pu choisir d'autres noms!lol
et herreur sans H
tu n'es pas encore à 15 en whip johann? Matt pate en était à 13 en triple whip de même qu'Eddy Stawlosky (qui ne ride plus je crois) et Will Branson pas mal non plus. J'attends ta mini, et j'espère que tu ne me décevra pas étant donné que tu comptes rider big.
lol, t'afcon balth, je me base pas sur les autres, " Moi ".
15 en triple ( gg la beauté :D ), mdr
puis franchement, tu m'explik la difference entre 10 et 13, arrivée a un stade, tu verra ( ah non desolé...tu verra pas)que c'est pareil.
et puis, ton avis je m'en branle, alors te decevoir j'men branle aussi, comme decevoir des gens j'men branle, moi j'ride pour moi hihi, donc j'ai personne a par moi et pour mes amis, logan et imad a decevoir.
Puis je le repet...etant donné que ta pas encore compris, je ne ride pas Big, mais j'essaye de rider beau, tu voi ? tu comprend la ?
a mon avis il ne faut pas essayer de se donner un style de ride, il faut rider de tout, pour moi les meilleurs riders sont les riders polyvalent pour etre a l'aise dans tous les terrains après oui johann ta raison de vouloir rider beau/stylé (dailleur tu le fait plutot bien) mais le style peut venir après il faut juste attendre et travailler!
Johann a écrit:
Puis je le repet...etant donné que ta pas encore compris, je ne ride pas Big, mais j'essaye de rider beau, tu voi ? tu comprend la ?
C'est toi qui parle, avec ton fakie tout moche. Moi au moins, je ne prétends pas être stylé, je sais très bien que j'ai un style de porc. Mais d'un autre côté , tu n'as pas encore vu mon footage, donc je n'ai que peu de marches à rajouter pour atteindre les 10.
Cordialement.
ca bastonne sur le forum mais vive le ride big stylé!!