Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Gap de 5 marches en whip catché lors d'un S.C.O.O.T ... Ca ma valu un faceplant la tete la premiere, assez violent x)
Double whips sur bosse en béton, je suis rateris en manual je voulais remettre le poids en avant mais mes pieds onT glissé et ont plié le pied gauche. Entorse au pied gauche pendant un mois, je retire le platre mercredi
gap de 2 mettre en whip rewind il est 1 pieds mais le pegs dans le dos ca fait mal
Ouai un pegs dans le dos sa fait trop mal, en frontbri je m en suis pris un :(
180 whip bien catche dans une grande courbe et lorsque j'ai fini la courbe je tombe sur le côté, heureusement que j avais mon casque ma tête a frappé super fort et j'ai glissé sur deux mètres sur le côté :(
Aïe !
Moi hier je suis tombé en essayant finger whip sauf que pas de chance je l'ai pris dans le genou quand il tournait
ouïe !
Fifty sur une barre ronde, mon deck part en couille et me prends la barre dans le tibia j'ai encore les traces noirs de la Wax.
aiiiiie
martin v a écrit:
aiiiiie
J'ai encore mal xD.
Banc pas marrant si tu as encore mal ! Sa a du faire bien mal
Grosse chute, double whio catcher bien haut sur un spine mais je suis rateri mal et je me suis étaler par terre je me suis carrément évanouie pendant une minute tellement que ça m'a nique.