Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
hello tout le monde
je suis nouveau sur ce site
j hesite sur ma premiere trott
sois la mf one ou la mf 3.6
SVP aidez moi
mf 36 direct !
ok mais je me suis renseigner là et j ai vu que la 3.6 etait pour un niveau superieur au miens ( je suis un debutant) et ducout j esite encore ... merci quand meme sa m aide
joli chaine YouTube en passant
Je te conseil aussi la mf 3.6. Personnelement je la trouve bien plus agréable que la one . Et puis niveau prix, certes la mf3.6 est un peu plus chère que la one mais c'est car ses composants sont bien meilleur (roues metal core, frein flex etc..)
Dixis01 a écrit:
joli chaine YouTube en passant
merci !
AntoineMorvan a écrit:
Je te conseil aussi la mf 3.6. Personnelement je la trouve bien plus agréable que la one . Et puis niveau prix, certes la mf3.6 est un peu plus chère que la one mais c'est car ses composants sont bien meilleur (roues metal core, frein flex etc..)
exactement !
Oui surtout qu'elle est aussi destinée aux débutant, prends la !
La mf 3.6 mec apres si tu as un peu pls de sous prends blunt ou autre marque car oxelo n'est pas trop compatible avec les autres marques .
TrottProduction 06 a écrit:
La mf 3.6 mec apres si tu as un peu pls de sous prends blunt ou autre marque car oxelo n'est pas trop compatible avec les autres marques .
Affirmatif
merci les gars