Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Sa c pas moi qui filmer si ta regarder celle avec les tremplins
si c'est toi qui ride pour un an de trot c'est bof dsl
Tu parle de quoi mec ??? Un ans ou 9 on s'en balek ptin le but c'est de séclaté et de rider propre ou comme on le sens ... Truc de guedin ! Tu progresse comme tu veux mec ... --' la mentalité des gens comme ça putin de ça me gave ... Genre "tu ride depuis 1 ans et tu mets pas flair???? "
non mais c'est juste un an pas whip c'est chelou
et je parler a julien rider
J'avais compris que tu lui parlais ^^ mec moi j'ai commencé le gap et les curbs bien avant le whip donc c'est pas une honte x) Si il veut le mettre demain et bah il se bouge le cul demain pour s'entrainer à le mettre basta ! :D puis tu fais de la trottinette depuis combien de temps pour le jugé ?
ca fait moin d'un an et j'ai 10 fois son niveau
et alors ??? :) il ride comme il veut il y a pas de lois qui l'oblige a avoir un niveau de fou dès un ans ^^ mentalité de gamins !
puis tu es qui pour faire le thug comme ça x) Tu es JD?McKeen?Lambert?Brandon James? Non donc calme toi !
Oh c'est une belle claque que tu lui a filé
Putin 11 ans et ça se prend pour Le Baron ! Va t'entrainer au lieu de donner des leçons à tout le monde ...
et biim !