Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour j'aimerais savoir si dans la fourche ethic merrow scs/hic il y avait le système de compression scs livré avec ou il fait en acheter un à part.
Merci
non, il faut que tu achète le SDC a part !
Quel est le diamètre de ta bar ?
SCS ou SDS?
Julien_Rider a écrit:
SCS ou SDS?
SDC (système de compression)
OK
Cette fourche est comme les fourches tilt et flavor. C'est un capuchon que tu viens visser dans le filetage de la fourche (le capuchon passant bien sur par le scs). Si tu achetes cette fourche là tu n'as donc rien à acheter à part bien sur le scs (et un shim en fonction du diametre de ta barre mais il peut ne pas etre necessaire)
Je compte me prendre la barre raw vegas donc 34,9 mm et le collier de serrage urbanartt mini . Au niveau de la fourche ducoup si il n'y a pas le sdc intégré je pense m'en prendre une autre avez vous en une à me conseiller du même prix que la merrow ?
collier de serrage ou scs mini ?
Tu peut acheter un kit hic à part aussi
C'est comme sur La Fourche ua le baron? Y'a un capuchon à placer au lieu de la vis
Oui voila c'est le même système
Si je reste en scs il faudra que je fasse une fente dans la barre si je compte prendre la raw vegas..
Non faut couper la fente si y en a une
Si tu veux te mettre en scs tu coupes la fentes. Si tu veux te mettre en hic, ics et tout le reste sauf scs tu laisses la fente
Non la fente n'est pas faite et j'hésite à passer en scs (acheter fourche et collier qui vont avec ) ou rester en hic et faire une fente dans la bar