Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
La vidéo date d'il y a un ans quand même mais je voudrais des avis objectifs sur l'image,le son,les tricks enfin bref tout ! Merci les négros ! :D
la qualité video n'est pas nickel mais le video est cool dans l'ensemble
Oui Martin a raison
Je vous avoue que vous n'avez pas tort ... Il m'aurait fallue un bon fisheye et une meilleure caméra . Sinon merci les gars :D
c'est vrai que la qualité n'est pas enorme ... Tu filme avec quoi ?
Je filmais avec un vieux Pentax qui à tout prix dans la gueule ^^ Mais c'était il y a un ans x)
je comprends !!! x)
tu as un nouvel appareil ?
Non là je vais déjà payés 20balles pour une Vegas V3,SCS et fourche donc tranquille :) Je vais attendre un peu mais si je recommence à filmé se sera meilleur niveau qualité,son et tricks :)
ok ! abonne toi a ma chaine sil te plait !
Ma qualité sur ma chaîne You Tube ( julien01310 )sur mes scooter chek et bien ?le son c parce que sur ma cam gopro il y a un cache ducoup on étant pas trop
envoie le lien julien au pire comme ça je te di ce que j'en pense :)
Ce lien ?sur la video avec des tremplins c pas moi c mon voisin et ma sour qui film il sont de la Black Rider Team et en attendant ma team je faisais partie des Black Rider Team
Ou tu veux ma video ?
C'est pas pour faire le batard ou quoi mais c'est bof mais il y a de quoi améliroré le filming facilement et les tricks tranquille :)