Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
non je parlais du mec ki a pété son SCS
ok
nutella50 a écrit:
Moi j'ai changer d axe pour pouvoir mettre deux peggs
Que je mets juste pour slide et aidez slide sur marche en street park
Et mon père pour bien serrer le boulon a un peu limer pour le serrer pile poil comme il faut, esqu il a bien fait?
Heu oui surement ;)
Et pour les barres Phoenix Raw et out, t'as vu le prix comparé à la Flavor ? Heureusement qu'elles se plient pas en deux sesh ! Mais plus une barre est large, plus elle pliera vite...
Dernière modification par Seb in ZIP (24/02/15 à 17:10)
Moi j'avais la barre phoenix session en Chrome elle etait bien et ya aucun signe de torde ment
c'est normal la session est en 56 de large il me semble
sam SFL a écrit:
et puis regarde avant je rouler avec un scs blunt 30 balles et ça tient bien il y a mieux mais ça tient
autre chose la bar craft 60 de large , raw le baron 60 de large , ua jd 60 de large , raptor remi bouchard 60 de large , phoenix suicide 60 de large ect. Tu vois toute ces barres sont tres solide et sont en 60 de large
Oue c'est sur ;)
Flavor je trouve que c un peu de la mer*e car sa tien pas longtemps pour moi fla or c un peu comme oxelo
Nan mais julien... Quand tu t'y connais pas ne parle pas stp!!!
nutella50 a écrit:
c'est trop ça !!!!!
martin v a écrit:
nutella50 a écrit:
c'est trop ça !!!!!
de ouf y prend la tete sur tout les topic
Non je m'y connais mieux que d'autre et vous aussi au début vous vous y connaissez pas grand chose
Tu as dis que ça fesait un an que tu fesais de la trott .Normalement tu devrais connaître
Puis si on s'y connais pas on parle pas alors
Ba mon copain a un deck flavor et il l'a cassé en 2semaîe en faisant que des kikless des front bri et des umbrella bri et lui aussi a dis que flavor c t de la merde
Ben il mettait des gros tricks et devait etre bourrin car la 2semaines c un record pour snap un deck ss faire expres