Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Yo donc je recherche un SCS ou une Bar (plutôt y mais proposez quand même) !
Si possible en très bonne état, peu importe la couleur etc proposez moi tout je dirai oui ou non.
Mercii
Bar Y2 de Madd mgp vx2 pour plus d'info regarde la sur son topic
Julien_Rider a écrit:
Bar Y2 de Madd mgp vx2 pour plus d'info regarde la sur son topic
Non ! merci quand meme
bah moi j'ai la ua street tu sais bien;)
une bar ethic almasty
Benjamin tu la vend combien ?
mais ta pas compris que c'est archi or sujet tout le temps ce que tu dis julien tu infestes les topic de chose or sujet et c'est chiant va lui demander ca en mp!!!
Une barre phoenix session Chrome scs?
Si tu veux j'ai une vielle barre Blunt Stripper v2 noire légèrement tordue... Mais le bonus c'est qu'elle est deja coupée pour être en SCS ! Et du coup prix d'ami à 10€
j'ai une var ethic chrome et un scs baby proto le tout 50 euro .
ptn vous en fait des offres les gars !
sam SFL a écrit:
mais ta pas compris que c'est archi or sujet tout le temps ce que tu dis julien tu infestes les topic de chose or sujet et c'est chiant va lui demander ca en mp!!!
Oh mais c bon on dirai que j'ai pas le droit de parler
Julien_Rider a écrit:
sam SFL a écrit:
Oh mais c bon on dirai que j'ai pas le droit de parler
Désole Alex...
Non mais en fait tu parles (ou plutôt écris) beaucoup. La plupart du temps c'est hors sujet et tu t'exprimes dans une langue pas très compréhensible ! Si t'as des questions/remarques mais qui n'ont aucun rapport avec le topic bah soit tu va en privé soit tu te crée un topic pour répondre a ta question.
Alors fais plus attention quand t'écris car il y a plein de topic intéressant qui le deviennent moins à cause de message bizarre...
Ouais j'y ferais attention
voila il a dit ce que je voulais t'expliquer