Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
J'aimerais votre avis sur le scs blunt 4vis svp
moi j'ai le collier et pas le scs mais franchement il tient bien ... apres c'est pas le scs .
euhh bofff le Blunt.. Prend plutôt un scs phoenix ou cubars, tilt proto..
Oui bof, phoenix tu auras un bon rapport qualité / prix si c'est ce que tu cherches.
D'accord merci !
Y a aussi des UNFAIR sortis en décembre de scs. Mais je les ai vu qu une seule fois dans un shop (Authentique à Lyon)sa va c'est assez styler
nutella50 a écrit:
Y a aussi des UNFAIR sortis en décembre de scs. Mais je les ai vu qu une seule fois dans un shop (Authentique à Lyon)sa va c'est assez styler
Le secs blunt n'est pas top. Après si tu veux juste un collier, les blunt sont bien mais pas en SCS. Vas plutôt vers un Tilt ou Proto (ou phoenix) même si le prix est plus élevé, t'auras bcp moins de soucis :p
J ai un tilt moi,je lui conseillais un UNFAIR
Au skatepark il ont tous la même trotinette pratiquement :poignée sa dépend bar fasen Smith collier blunt 4vis deck bluet souvent AOSv3/2 fourche lucky roue je ne sais plus .alors je me demande si un blunt lui irai pas même si il a une moin bonne qualité sa dépend aussi de son niveau