Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
loan0726 : le mieux c'est de te faire un montage mais ca depend du budget
http://www.cdk.fr/rouler/trottinette/tr … 12144.html
moi j'aime bien celle la celle qui est en rouge
Par contre, yaura les fan de MADD qui vont direct te dire d'acheter MADD
MADD c'est une des meilleurs marque. C'est trèès solide. c'est un prix raisonnable.
Mais c'est très lourd, et très fin ( le deck ). A bas niveau, pas besoin de commencer par une MADD qui ralentira + ta progression qu'une trot' légère et agréable.
Moi pour débuter, si tes parents veulent t'imposer un prix raisonnable, ça sera la RAZOR, mais il faut découper le guidon ( et refaire la fente ), je te conseil d'aller dans un magasin de bricolage, velo, ou trotinette qui te guidera.
( le guidon doit se placer en général au niveau des couilles, pour avoir les bras tendu, hors le guidon RAZOR est hyper haut il me semble, d'ou le fait qu'il faut recouper )
Sinon, tu fais comme tout le monde, tu commence par du JD bug et tu customise
Dernière modification par Undefined (02/05/11 à 11:59)
par contre est ce que les guidon simple (non monobloc) son aussi bien.
car les trotinette monobloc sont chers et ce que cette trotinette et bien?
http://www.hawaiisurf.com/grit-trottine … 45780.html
mec les trot madd font une pub de ouf mais la qualité est quasi pourris ....
je te conseil une trot apex après si tu débute une madd sera lourde et un peu pourrit perso ma madd neuve c'est cassé en 7 jours ^^ sinon une bonne trot la kos heist de blunt je crois
québec scooter a écrit:
je te conseil une trot apex après si tu débute une madd sera lourde et un peu pourrit perso ma madd neuve c'est cassé en 7 jours ^^ sinon une bonne trot la kos heist de blunt je crois
Hey, tu sais ce qu'est un déterrage ? Parce que tu viens d'en faire un jolie ;)
Salut DarkAngel--76 personnellement je te conseil une madd team j espere que ca t aidera @+
Lynma a écrit:
Salut DarkAngel--76 personnellement je te conseil une madd team j espere que ca t aidera @+
Deterrage...
québec scooter a écrit:
UNE TROT APEX???? Euh je crois pas qu'il est milliardaire
québec scooter a écrit:
Désolé mais bon là y'a un surplus de débilité.
Tu parles de Madd en disant que c'est commercial.... encore là ça peut à peu près passer...
MAIS QUE JUSTE APRES TU LUI CONSEILLE UNE APEX ! Là désolé mais y'a un problème
Y'a pas pire que Apex niveau pourriture commerciale !
130€ une bar qui coûte 40€ à fabriquer putain !
Fin bref c'était mon instant coup de gueule...
Prends la "Hades Hestia 2014" sur Amazon ! Elle est trop bien !!