Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
je sors aujourd'hui d'un mois d'immobilisation après une fracture de malléole externe ! x(
Lol Moi il y a de cela 2 semaines, je saute sur un trottoir assez haut l'équivalent de deux marche en manual après environ 4 mètres de manual a 2 pieds sur le deck, une bouche d'égout devant moi et la je me ramasse comme une merde. Un énorme hématome sur le coude j'ai encore des petites traces XD.
Ps: Le sol était mouillé. Peace
Dernière modification par NewDeck (04/03/14 à 12:01)
je me suis pris un poteau quand je faisais un manual :D
Plein de Taules sur mon double whip flat
Feeble to 360 oppo étalé a plat ventre
Entorse des ligaments externe de la cheville en faisant un nose manual puis drope manual. ;'(
J'ai fais ça le mercredi 7 mai et de retour le 7 juin.
PUTAIN J'EN AI MARRE
Dernière modification par NewDeck (27/05/14 à 22:12)
NewDeck a écrit:
Entorse des ligaments externe de la cheville en faisant un nose manual puis drope manual. ;'(
J'ai fais ça le mercredi 7 mai et de retour le 7 juin.PUTAIN J'EN AI MARRE
Courrage mec dis toi qu'il y a pire (moi c'était aucune forme de sport pendant 1 an et demi - déchirure moyen fessier)
Rider44 a écrit:
NewDeck a écrit:
J'ai fais ça le mercredi 7 mai et de retour le 7 juin.PUTAIN J'EN AI MARRE
Courrage mec dis toi qu'il y a pire (moi c'était aucune forme de sport pendant 1 an et demi - déchirure moyen fessier)
Le foot me manque surtout, oui ça n'a rien avoir avec la trot'
Bri whip en courbe. La trot qui le fait un croche patte et face plant.
Aussi j'ai voulu sauter une table en étant assis sur la trot (oui je sais.... No comment) je suis reparut en arrière et je me suis pris le guidon dans la nez. J'ai mal....
éclatage de coxys sur un whip sur 7 marches je peux plus lancer aucun tricks, je vais me reposer en faisant un peu de park
encore moi :)
un gap en fin de mur, j'ai pas vu arriver la fin du mur, résultat j'ai fait un body plant de 2m10
du coup je me suis ouvert la main et j'ai un bleu sur tout le corps .... je viens juste de me remettre après 2 semaine d'arrêt
tititor 123 a écrit:
un gap en fin de mur, j'ai pas vu arriver la fin du mur, résultat j'ai fait un body plant de 2m10
du coup je me suis ouvert la main et j'ai un bleu sur tout le corps .... je viens juste de me remettre après 2 semaine d'arrêt
Pas de chance toi
Funkidz11 a écrit:
tititor 123 a écrit:
du coup je me suis ouvert la main et j'ai un bleu sur tout le corps .... je viens juste de me remettre après 2 semaine d'arrêtPas de chance toi
ouais je suis deg