Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
tititor 123 a écrit:
prizi a écrit:
tititor 123 a écrit:
en tout cas, je deteste le heel rien que pour ça, et je pense que c'est pour ça que cela s'appel HEELwhip....Ah ouai x) mais nan c'est HELL=enfer non ?
oui un enfer quand tu te le prends dans les chevilles...
Ya de l'idée ... C'est quelle poisson le Findus ?!
prizi a écrit:
tititor 123 a écrit:
prizi a écrit:
Ah ouai x) mais nan c'est HELL=enfer non ?oui un enfer quand tu te le prends dans les chevilles...
Ya de l'idée ... C'est quelle poisson le Findus ?!
tu as quoi en ce momment avec findus?
tititor 123 a écrit:
prizi a écrit:
tititor 123 a écrit:
oui un enfer quand tu te le prends dans les chevilles...Ya de l'idée ... C'est quelle poisson le Findus ?!
tu as quoi en ce momment avec findus?
Bah j'sais pas tout à l'heure y'a un Findus il est sorti de sa boite et il m'a parlé o_O j'te jure !
Tu vois que j'te racontais pas des conneries :
Gamin spotted ^^
il est sous marijuana... le pauvre, a cette age la!
Mais quand même je mens pas quoi --'
mon pauvre, 10 ans et déjà destroy all day!
Vous êtes méchants ! Mais c'est vrai que son montage est digne de ca:
Nan mais je déconnais vous inquétiez pas x)
Feeble to heelwhip to entorse de la cheville... Pourquoi on s'fait toujours mal sur des tricks de merde é___è
lol. simple 180 to roll back qui finit en couille ! dos un peu râpé! mozer fuckerz !!
Moi 180 sur un quarter et bim ! Double fracture tibia péroné :D mais bon ça va faire 5 mois donc ça va mieux
un beau crash en bri juste un peu le genou râpé puis un frontbri qui s est bloque en l air je ne s ai pas comment puis le guidon dans le ventre
je roulais a fond et la plaque d'égout que je veux passer ne manual, stop la trott et go on the floor !
ventre violet !