Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je l'ai vu sur la trott de JD aujourd'hui a l'egp
Il est en version titane et pour l'avoir vu de près il tout simplement magnifique
Mais putain arrêtez de dire qu'il ressemble au Addict c'est Kéké qui a déssiné les deux donc il fait ce qu'il veux --'
yaya18 a écrit:
Je l'ai vu sur la trott de JD aujourd'hui a l'egp
Il est en version titane et pour l'avoir vu de près il tout simplement magnifique
Ouai moi aussi je l'ai vu il est juste magnifique (surtout en titane)
BCB a écrit:
Mais putain arrêtez de dire qu'il ressemble au Addict c'est Kéké qui a déssiné les deux donc il fait ce qu'il veux --'
Ya pas que Kéké qui a designer les anciennes pièces Addict ya aussi Johann Moreau (qui design entièrement les pièces Addict et c'est aussi lui qui a designer le Blacksmith) et c'est vrai qu'il ressemble un peu au Blacksmith
Dernière modification par Matth du 78 =D (03/01/14 à 23:59)
on dirai un addict en couleur gold sans plus
Dans 2 ans avec ethic on aura des decks de 1M
mais il est stylé
Matth du 78 =D a écrit:
C'est le deck que roule JD (je l'ai vu mardi a Cosanostra), peut être un pro-model vu la taille et il ait juste magnifique mais après faut voir si il est bien a rouler et le prix
NN celui qu il avait c etait un urbanartt pck j etais au cosa ce jour la aussi et c un urbanartt edition limite va voir sur la page favebook urbanartt il y est
alexandrerider77 a écrit:
Matth du 78 =D a écrit:
C'est le deck que roule JD (je l'ai vu mardi a Cosanostra), peut être un pro-model vu la taille et il ait juste magnifique mais après faut voir si il est bien a rouler et le prix
NN celui qu il avait c etait un urbanartt pck j etais au cosa ce jour la aussi et c un urbanartt edition limite va voir sur la page favebook urbanartt il y est
Nan c'était celui là et en plus je connait un gars qui est le pote de JD et je lui ai demander c'est quoi comme deck et il m'a dit qu'il roule le deck Ethic prototype (celui la) et surtout que c'est pas possible qu'il roule un deck UrbanArtt pck JD est sponso Ethic (comme Maxine Legrand) et il est seulement sponso barre fourche et JDD par UrbanArtt
Moi aussi je l'ai vu sur la trot' de Maxime Legrand en couleur chrome! Il est super long
Maxdu62 a écrit:
Moi aussi je l'ai vu sur la trot' de Maxime Legrand en couleur chrome! Il est super long
Ba 56cm quoi (un camion le deck ^^)
quel prix
NOÉ du 78300 a écrit:
quel prix
Déterrage de 4 mois !!
Sinon il sortira en 2015..