Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
NosyRider a écrit:
Vraiment personne pour faire un scoot avec un débutant en flat ?
Si moi
Moi je veux bien aussi
Yo je cherche un rider pour un SCOOT Flat, sa fais pas mal de temps que j'ai arreter de rouler.. Mais je m'y remet ! Je suis SUPER fort en flat, donc les debutants ou un plus fort contacter moi !
bon un ptit scoot en street avec du niveaux sa dit quelqu'un ?
Salut, je cherche quelqu'un pour un S.C.O.O.T en flat mais vraiment débutant.
Envoyez moi un MP si ça vous interesse
salut ,après plus d'un an d'arret je reprend la trott .je cherche un rider niveau débutant en flat,line et curb ,1 semaine de delait !
Dernière modification par tony le rider (02/02/14 à 07:40)
Je cherche un Rider Débutants en FLAT
Je rentre comme meilleur trick 180 WHIP
Je fais le SCOOT cette semaine car ensuite les cours recommences & ce sera rare de rouler la semaine sauf le mercredi APREM ou le week-end.. Merci à vous, bye !
Qui pour scoot juste flat niveau debutant/moyen
10 jours pour mettre le tricks et impose
mp moi
;)
Dernière modification par Molux (29/03/14 à 18:13)
qui pour un scoot niveau debutant que flat
je met barspine,heelwhip,180,180 whip...(figure debutant)
mp moi
Dernière modification par enzdu94 (02/05/14 à 22:43)
Cherche rideur pour flat / curb / park du style finger whip, bri, un niveau intermediaire
Si t'es interessés, mp moi
yo les riders qui pour un scoot en flat park rail curbb tout se que vous voulez ? niveau intermédiaire avec une semaine pour imposer/réaliser p moi s sa vous dit
bon ride
Salut ! Je cherche un rider pour un scoot en flat ou en street ( gap....) j'ai un niveau normal je replaque des figure de base ( whip, bus..... ) mais aussi des figure un peu plus styler (double whip, 180 whyp/Bus presque Truck driver voila MP moi !
Salut je cherche un rider débutant pour scoot flat . Même si vous voyez mon msg genre 5 mois plus tard , mp moi je serais encore sur le fofo sans problème :D !
Salut Léandre, je serais interressé pour faire un scoot flat avec toi.
Qu'est-ce que tu veux dire par débutant ? Moi je rentre les figures de base : whip; bus; 360; 180 whip/bus etc
Bon ride à tous !
J e suis ok pour en faire un en curb contre n'importe qui ds le 57 MP MOI!!!!!!