Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut a tous, je vous présente la KTS prod qui est composé de 3 riders ayant appartenus a une team appelée overdose quelques temps avant.
on a décidé de repartir a zéro dans quel que chose de beaucoup plus fin, aboutit , clean etc... C'est de là qu'est né KTS qui signifie 'kill the streets', la team est donc composée de 3 riders:
-Nicolas esnouf: vrais monstre en flat, lard parmis les lard, il manie le frontscoot a la perfection rien que pour vos yeux :)
-léonard dran: pur streeteux, il ponce tout rail qui lui passe sous la main et nesite pas a tout casser lors d'une bonne session Street :P
-Lucas rochard: parckeu dans l'âme, ce petit démonte toute rampe qu'il trouve a coups de bar to bars air d'une clinitude irréprochable... Néanmoins c'est quand même un sacré petit ponceur quand il vaut si mettre.
voila la vidéo, faites tournez, lâchez des coms likez abonez vous a la chaine Youtube etc :)
les parts individuelles arrivent :)
il y a aussi thibaud mrn, (thibo78 sur le forum), petit ponceur, ce gars est toujours la avec son reflex pour nous sortir ses plus belles tof sous le nom de bitch boy :)
Dernière modification par Léoverdose 78 (28/01/14 à 21:34)
Merci :)
gg
+1 abo
Merci a ceux qui s'abonnent :D
Kts=kill the scooter! Dommage..
jeremyparry a écrit:
Kts=kill the scooter! Dommage..
perso on s'en fout, pour nous sa veut dire quelque chose et puis fuck les autres...
Le premier trailer arrive ce week-end , puis un autre en milieu de février , un edit en mars , un dernier trailer en fin mars et les deux autres édit suivront :)
comme d habitude ces trailer seront lourd a l image de ces 3 ninjas qui compose le team rider
tibo78 a écrit:
comme d habitude ces trailer seront lourd a l image de ces 3 ninjas qui compose le team rider
mais biens sur mon petit... Up d'autres avis?
Magnifique vivement les parts
Matth du 78 =D a écrit:
La première en février et pour faire attendre , y'aura des p'tit clips tous les week-ends et mercredi , en plus des trailers ;) Bref on va vraiment essayer de beaucoup faire donc aidez nous en vous abonnant et en faisant tourner :)
nicolaige67 a écrit:
Matth du 78 =D a écrit:
La première en février et pour faire attendre , y'aura des p'tit clips tous les week-ends et mercredi , en plus des trailers ;) Bref on va vraiment essayer de beaucoup faire donc aidez nous en vous abonnant et en faisant tourner :)
Tkt ya pas de problème je fait tourner comme ma dit Léonard