Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Moi aujourd’hui j' ai voulu me remettre au bmx (j' en faisait avant de faire de la trott), tentative de whip, et je me suis littéralement fait faucher par mon cadre résultat: un beau face plant en bas du module...
bha j' ai poser le bmx et repris la trott ^^
marcoalpoim22 a écrit:
Moi aujourd’hui j' ai voulu me remettre au bmx (j' en faisait avant de faire de la trott), tentative de whip, et je me suis littéralement fait faucher par mon cadre résultat: un beau face plant en bas du module...
bha j' ai poser le bmx et repris la trott ^^
MUAHAHAH GG :')
test du briflip sur funbox resultat le deck tape ma cheville (je crois que tous les riders on connu ca)... J'en ai eu les larmes au yeux
Simsridee a écrit:
test du briflip sur funbox resultat le deck tape ma cheville (je crois que tous les riders on connu ca)... J'en ai eu les larmes au yeux
j' ai un pote qui a fait la même il ya une semaine mais
lui il se l' ai pris dans la tête ^^
je tente disaster sur un quarter et ma trott se barre quand j'allais taper le coping monj tibia tape le coping a la place du deck et resultat un gros faceblant et un joli bleu
Moi avec un pote on fais un truc qu'on a appeler le concours "I believe I can fly" qui consiste a prendre beaucoup de vitesse , se lancer bien a sur la box et vite bouger en l'air en faisait des truc bizzare sauf que ma shoes a trop accrocher le grip du coup jme suis bien toler en avant avec les genoux qui ont bien souffert ! x) Bref, j'ai essayer de voler...
test de manual to 180 qui s'est finit en rapage de dos et éclatage de coxys, épic j'étais votré sur le parking, seul et en position fétal ....
Entorse de la cheville sur un bri-whip air ... 1 mois après je reprend la trott' tranquille quasi soigné et je me retord la même cheville au même endroit au premier trick de la sesh' sur un truck a 20 cm : MEGA BAD !
un pote qui tente front bri en gapant une table et son deck tape dans une espece de panneau juste a coté de la table: faceplant...
Mal partis d'un quarter et paf ! Le "sol" dans le dos ! (Faut le faire )
Clique ici si tu veux mon adresse mail !
Dernière modification par MimilRider25 (30/01/14 à 20:04)
moi un curb au dessus d'un gap de 7 marche la trott reste mais moi non je me suis defoncer le genoux et j'ai plus recommencer
Gros crash pris cet aprèm en Street, je suis le deuxième rider, jvous laisse apprécier le spectacle ;)
Léoverdose 78 a écrit:
Gros crash pris cet aprèm en Street, je suis le deuxième rider, jvous laisse apprécier le spectacle ;)
trop con le deuxième fails, tu l' aurait passer sa aurait été trop classe...
si tu ride dans le 22, MP moi :)
(\__/)Ceci est un petit lapin. Copier/coller le dans votre signature pour l'aider
(='.'=)a conquérir le monde
(")_(")
Tkt j'ai pas dit mon dernier mot ;)
chaud le second