Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Hello, je ne viens pas parlé de trottinette sur ce forum.. Je viens vous demandé conseil sur ce sujet qui touche les 11-16 ans: la scarification! Je vous explique:
Il y a juste 21 jours, je me suis mit en couple avec une fille géniale. Tous se passé bien, sauf qu'un jour j'ai vu ses bras, elle s'était couper. J'ais été voir la CPE pour lui dire ( non je ne suis pas une poucave) juste que pour moi une scarification signifie un mal-être. J'ai eu très peur pour elle, elle l'avait fais assez gravement.. Bref elle a été chez le médecin, il la désinfecté, expliqué qu'il ne fallait pas faire de chose pareil, ensuite elle ma juré quel ne le ferait plus. Et c'est avant-hier elle m'apprends qu'elle la refait, je me suis mis dans une de ces colères... Résultat je me suis fait mal au phalanges. Et aujourd'hui j'ai encore appris qu'elle la refait hier.. Bref j'en peux plus..
Je lui est conseillé de se faire aidé par un psy, mais elle ne veut pas..
J'aurais vraiment besoin de vous..
Merci, Peace
Bah passe plus de temps avec elle comme sa elle a moins le temps de se faire sa
Mais sinon sens vouloir être méchant c'est pas trop un site de problème de couple tu vois ???
Oui je sais, mais t'en que je poste pas sa dans d'autre topic :"3
Et puis on est en vacances donc je la vois pas, et je peux pas passer H24 avec elle (malheureusement)
Téléphone lui tout les soirs et essaye de rester longtemps au téléphone elle aura moins de temps mais fait gaffe de pas abuser sa fait pot de colle après
Tes es complètement hors sujet du forum...je suis sûr que tu fais même pas de trot
Si, j'ai un montage Blunt, Grit et Razor ;)
Oui bah c'est pas l'endroit pour parler de ça... Y'a des forums dédiés à ça...
Si tu l'dis!
Rider44 a écrit:
Oui bah c'est pas l'endroit pour parler de ça... Y'a des forums dédiés à ça...
C'est vrai tu tappe comment lutter contre la scarification et tu vas tomber sur plein de forum pour sa
je suis désoler c pas un forum des problèmes d'ado mais un forum de trot et quelle aïe voir un psy et voila
Mdrr sa devien le forum jvc ici
Mais lui une droite dans les dents elle le refera plus ;) par contre tu passera de en couple a célibataire lol (réponse a ne pas prendre au sérieux)
prizi a écrit:
Mais lui une droite dans les dents elle le refera plus ;) par contre tu passera de en couple a célibataire lol (réponse a ne pas prendre au sérieux)
Si prend la au sérieux ça sera marrant !
Oh pire mec on est 7 millions sur Terre, tu trouvera bien ton bonheur avec une autre et casse parce que la c'est assez grave et demande lui surtout pourquoi elle fait ca lol
prizi a écrit:
Oh pire mec on est 7 millions sur Terre, tu trouvera bien ton bonheur avec une autre et casse parce que la c'est assez grave et demande lui surtout pourquoi elle fait ca lol
On est 7 milliards sur Terre...