Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut , ça fait au moins 2 ,3 mois que je me suis abonné à french toast et je n'est toujours rien reçu.
Le dernier qui est sorti est bien le n°10 ? il vont le sortir quand le n°11 ?
enfaite ils sortent toujours les trucs en retard.... appelle les
Mais arretez d'etre casse couille avec ca ! French toast sort tout les temps les truck a la bourre ! Mais bon c'est pas grave ca fais tellement plaiz' de pouvoir en lire un !
Benjamin.G a écrit:
Mais arretez d'etre casse couille avec ca ! French toast sort tout les temps les truck a la bourre ! Mais bon c'est pas grave ca fais tellement plaiz' de pouvoir en lire un !
Moi je suis pas tout a fait d'accord avec toi;
je suis abonner et ds le 10, je l'ai reçut avec du retard ce qui fait que les infos sont "périmé" car il y a des changements ...
Dans le dernier (10) ils disent que le prochain sort en novembre 2013 mais cela fait donc presque 1 mois et demi ...
oui moi aussi je suis abonné et je n'ai pas reçu le 11 il on 1 mois 1/2 de retard sa fait beaucoup.
Mais depuis le début c'est ca ! Les infos sont casiment pas décalé !
La ces quand même le plus gros .
Je suis abonné depuis le début et vraiment il avait déjà fait 2 semaine mais jamais plus d'un Mois .
Il est arrivé chez Authentique, donc ca va pas tarder ;)
Mais mec t'a pas compris t'est abruti toi ! c'est le premier magazine de trot' en France comment veux tu qu'il gèrent tout sa ? t'inquiète ils va venir le magazine , moi aussi sa tardent mais moi c'est forcement arriver ^^
mais oui arrêter sa va arriver y ont deja fait pire en retard ^^