Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
J'ai fissuré mon artefact aussi... Je pense qu'il y'a un problème sur la série, c'est censé être du bon matos quand même... Je te conseille l'artefact mais attends un peu...
ValD a écrit:
J'ai fissuré mon artefact aussi... Je pense qu'il y'a un problème sur la série, c'est censé être du bon matos quand même... Je te conseille l'artefact mais attends un peu...
le artefack quand il est fissure entre les deux tube il ne se casse pas parce que ses juste le renfort qu'il on mis qui et mal positionner moi ma fissure ne bouge pas alors il est solide aussi mais je le teste
v3, moi j'ais fissu mon artefact a la soudure et quand j'avais le v3 il bougeais pas
Prends le v3 , mais aps artefact je ne l'aime pas du tout perso !
ARTEFACT je lai il est juste trop génial et en plus le Artefact c'est le model évoluer donc mieux du district V3 donc Artefact
Dernière modification par Matth du 78 =D (28/06/13 à 11:30)
Matth du 78 =D a écrit:
ARTEFACT je lai il est juste trop génial et en plus le Artefact c'est le model évoluer donc mieux du district V3 donc Artefact
DETTERAGE !
Niveau qualité prix le Artefact c'est le mieux
le deck V3 est pas mal non plus mais j'te conseille Artefact (si t'est pas bourin)
je te conseil l'artefact il est solide,léger et agréable a rider (d'après moi)
Je te conseil la dinas t'y word elle est léger et dissingn pren la
Désolé sinon pérenne le artefacts
le district es mon deck en se moment il est légé agréable solid le ethic est plus agréable pour moi et je préfère le design mais sinon les deux son pour moi des tres bon choix
J'ai le V3 il est super agréable et super léger, pour une solidité qui reste corrècte .
District v3 fucking deck <3
Artefact 1.5 :
http://www.dissidencescootershop.com/tr … p-376.html
Le headtube a été amélioré a l'endroit ou sa cassait (fissurait)
Matth du 78 =D a écrit:
Artefact 1.5 :
http://www.dissidencescootershop.com/tr … p-376.html
Le headtube a été amélioré a l'endroit ou sa cassait (fissurait)
+1